Mon ordinateur ne reconnait plus ma caméra !!

Fermé
julienL - 4 janv. 2008 à 20:20
 facette et toupie - 17 avril 2008 à 17:14
Bonjour,

Voilà , j'ai un sacré probleme avec ma caméra, ou mon ordinateur, ou les cables ! Enfin jsuis désespéré !!!
J'ai une caméra SonyDCR-HC22E !!! J'ai ma caméra depuis deux ans. Je l'utilise tres souvent ! L'an dernier ma caméra à fonctionné pretiquement tous les jours ainsi que la caméra d'une amie (JVC) sur mon PC. On les conectés à mon ordi avec un cordon firewire. Ma caméra est partit en révision.... pendant ce temps et subitement la caméra de mon amie n'était plus reconnue par mon ordi et également par les autres ! Au retour de révision, la mienne à fonctionné quelques semaine puis plus rien ! L'ordi ne reconnait plus rien ! Ainsi que les autres ordis.... ma caméra n'est reconnu nulle part ! Un ami ma prêté sa caméra et elle a été reconnu sur le champ mais apres 3 jours de bon fonctionnement PLUS RIEN !!!!!!
Mes parametres ont l'air d'étre bon. J'ai chercher et vérifié tout ce que je pouvais faire, mon ordi (XP) à l'air de bien fonctionné !!! Surtout que quand je connecte ma caméra en USB ça marche !!!
J'ai donc pensé que ça venait du cordon, j'en est racheté un mais rien en faire ! Ma caméra n'est pas reconnu !!! Surtout que quand je branche ma cam : DV-IN s'inscrit sur la cam. Si je débranche de l'ordi ou de la cam... DV-IN s'efface !! Et pour finir j'ai essayer sur tout les deux port firewire de mon ordi et ça ne marche po !!! Suis assez desepéré surtout que ma cam sort de révision et je ne sais plus d'où est le problème !!!
Aidez moi s'il y a quelqu'un pour moi !!

julien
A voir également:

1 réponse

facette et toupie
17 avril 2008 à 17:14
j'ai une camera handstar model/ HS-DV368A
Mon pc configuration XP ne me la reconnait pas je branche mon usb et rien ne se passe
merci de vos conseils
0