Sauvegarde donne disque dur avant formatage(p
Peter
-
verbetus -
verbetus -
Bonjour
Je voudrais recuperer tout les fichiers drivers de mon ordinateur portable. Mais je pense que ses fichiers sont caches sur mon Disque dur. Quand je suis sous windows XP je ne les voit pas mais il me manques 5 Go ( 10 Go de pris +25 Go de libre )de donnes sur mon disques dur de 40 Go. J'ai un compaq pressario acheter aux USA , P4 2,2Ghz , 512 MB ram , combo dvd graveur , ati radeon 7500. J'ai les cd d'instalation mais je ne sais pas si tous les drivers don j'ai besoins sont dessus! Voila si vous pourriez m'aider ca serait genial !
Merci
Peter
Je voudrais recuperer tout les fichiers drivers de mon ordinateur portable. Mais je pense que ses fichiers sont caches sur mon Disque dur. Quand je suis sous windows XP je ne les voit pas mais il me manques 5 Go ( 10 Go de pris +25 Go de libre )de donnes sur mon disques dur de 40 Go. J'ai un compaq pressario acheter aux USA , P4 2,2Ghz , 512 MB ram , combo dvd graveur , ati radeon 7500. J'ai les cd d'instalation mais je ne sais pas si tous les drivers don j'ai besoins sont dessus! Voila si vous pourriez m'aider ca serait genial !
Merci
Peter
A voir également:
- Sauvegarde donne disque dur avant formatage(p
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
4 réponses
slt a vrai dire t as bcp de choix pour y arrver. tu peux fair un sauvgarde de tt tes donnees ou seulement ceux du systeme d exploitation programme puis accecoire puis outil systeme puis util de sauvgarde et la t as ka suivre les instructions
Si tu démarres avec une disquette de boot de Win9x et que tu exécutes FDISK, indique-t-il une partition cachée ?
Disquette de Boot à télécharger à : http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm qui contient une version corrigée de FDISK pour la gestion des disques durs de grande capacité de plus de 64 Go.
Disquette de Boot à télécharger à : http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm qui contient une version corrigée de FDISK pour la gestion des disques durs de grande capacité de plus de 64 Go.