Pb de gestion des disques durs
Résolu
mimile25
-
mimile25 -
mimile25 -
Bonjour,
j'ai achete a noel un disque dur externe MAXTOR de 500 go branche en usb; disque non partitionner
j'avais deja 2 DD internes de 125 go chacun ,+ un 1er disque dur externe de 200 go en usb avec des partitions de 30 go
j'ai xp sur 1 premiere partition et vista sur une autre en double boot.
lorsque j'ai commence a faire mes sauvgardes sur mon nouveau DD , un probleme de gestions des disques est apparu.
j'arrive a sauver un 1er fichier de 1 go environ,puis lorsque je veux faire le 2e, au bout
de 30 secondes , un message me dit que la partition sur lequel figure mon fichier n'existe pas,elle disparait meme
dans la gestion des disques dans le poste de travail.
est ce que quelqu'un peut m'expliquer la raison,
est ce du a mon nouveau materiel ?
est ce du a xp pro ?
le meme probleme se pose lorsque j'essaie de faire les sauvgardes sur mes DD internes
merci d'essayer de me donner un tuyau si vous le pouvez
j'ai achete a noel un disque dur externe MAXTOR de 500 go branche en usb; disque non partitionner
j'avais deja 2 DD internes de 125 go chacun ,+ un 1er disque dur externe de 200 go en usb avec des partitions de 30 go
j'ai xp sur 1 premiere partition et vista sur une autre en double boot.
lorsque j'ai commence a faire mes sauvgardes sur mon nouveau DD , un probleme de gestions des disques est apparu.
j'arrive a sauver un 1er fichier de 1 go environ,puis lorsque je veux faire le 2e, au bout
de 30 secondes , un message me dit que la partition sur lequel figure mon fichier n'existe pas,elle disparait meme
dans la gestion des disques dans le poste de travail.
est ce que quelqu'un peut m'expliquer la raison,
est ce du a mon nouveau materiel ?
est ce du a xp pro ?
le meme probleme se pose lorsque j'essaie de faire les sauvgardes sur mes DD internes
merci d'essayer de me donner un tuyau si vous le pouvez
A voir également:
- Pb de gestion des disques durs
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
2 réponses
bonjours , en rajoutant un 3eme dd sur ton pc , tu as créé un conflit entre ton xp et ton vista ! les deux veulent reconnaitre en meme temps le 3eme dd (je pense)! pour tester , débranches un des 2 dd internes !
bonjour bst31
merci d'avoir repondu a ma question,j'ai tente de debrancher un dd interne mais cela n'as pas marche.
je crois que tu te trompes , quand tu me dis qu'il y a peut etre un conflit entre xp et vista,car je ne peux pas faire
fonctionner a la fois les 2 systeme exploitation.
je crois avoir resolu le pb en modifiant le branchement des 2 dd externes,j'ai rajoute une carte avec sorties usb
et j'ai brancher les 2 disques externe sur cette meme carte, maintenant cela a l'air de fonctionner.
a une prochaine fois peut etre
merci d'avoir repondu a ma question,j'ai tente de debrancher un dd interne mais cela n'as pas marche.
je crois que tu te trompes , quand tu me dis qu'il y a peut etre un conflit entre xp et vista,car je ne peux pas faire
fonctionner a la fois les 2 systeme exploitation.
je crois avoir resolu le pb en modifiant le branchement des 2 dd externes,j'ai rajoute une carte avec sorties usb
et j'ai brancher les 2 disques externe sur cette meme carte, maintenant cela a l'air de fonctionner.
a une prochaine fois peut etre