Controleur IDE primaire fifo double ?
winfou
Messages postés
12
Statut
Membre
-
damien -
damien -
Salut je suis nouveau et j ai besoin de votre aide. voila pentium 3 windows Me . kan j affiche proprietes systeme j ai trois point (?)
1-controleur IDE primaire (fifo double)?
2-controleur IDE secondaire (fifo double)?
3-controleur de lecteur de disque standard?
en plus de ca ma connectoin internet marche ,mais je ne peux acceder a aucun site merci de votre aide
1-controleur IDE primaire (fifo double)?
2-controleur IDE secondaire (fifo double)?
3-controleur de lecteur de disque standard?
en plus de ca ma connectoin internet marche ,mais je ne peux acceder a aucun site merci de votre aide
A voir également:
- Controleur IDE primaire fifo double ?
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
5 réponses
Que cherches-tu au juste ???
Un contrôleur IDE est un composant sur ta carte mère qui gére le flux de données entrant/sortant vers tes périphériques connectés sur les nappes IDE (c'est-à-dire tes disques durs et cdrom IDE).
La technologie IDE ne surpporte que 4 périphériques.
Le mot "FIFO" signifie "First IN First Out" voulant dire "Premier Entré Premier Sorti".
C'est la manière dont fonctionne la pile qui fait transiter les DATA vers les périphériques.
Si elle est Double FIFO c'est tout simplement parceque elle permet de gérer les deux périphériques connectés sur la même nappe.
Si elle était simple et que tu avait un HHD en "Master" avec un"CDRom" en "Slave" sur la même nappe tu aurais une gestion l'un après l'autre au lieu d'une gestion simultané avec un Double FIFO.
En résumé, 4 périphériques IDE gérés par deux contrôleurs IDE (l'un PRIMAIRE l'autre SECONDAIRE) avec gestion simultanée (Double FIFO).
Est-ce ceci que tu voulais savoir ???
Un contrôleur IDE est un composant sur ta carte mère qui gére le flux de données entrant/sortant vers tes périphériques connectés sur les nappes IDE (c'est-à-dire tes disques durs et cdrom IDE).
La technologie IDE ne surpporte que 4 périphériques.
Le mot "FIFO" signifie "First IN First Out" voulant dire "Premier Entré Premier Sorti".
C'est la manière dont fonctionne la pile qui fait transiter les DATA vers les périphériques.
Si elle est Double FIFO c'est tout simplement parceque elle permet de gérer les deux périphériques connectés sur la même nappe.
Si elle était simple et que tu avait un HHD en "Master" avec un"CDRom" en "Slave" sur la même nappe tu aurais une gestion l'un après l'autre au lieu d'une gestion simultané avec un Double FIFO.
En résumé, 4 périphériques IDE gérés par deux contrôleurs IDE (l'un PRIMAIRE l'autre SECONDAIRE) avec gestion simultanée (Double FIFO).
Est-ce ceci que tu voulais savoir ???
AAHH Je viens de comprendre !!!
Il faut que tu récupères les pilotes de ta carte mère et que tu les installe.
Test deux points d'interrogation sur les contrôleur IDE signifient
que la gestion des périphériques IDE n'est pas obtimale.
Il faut que tu récupères les pilotes de ta carte mère et que tu les installe.
Test deux points d'interrogation sur les contrôleur IDE signifient
que la gestion des périphériques IDE n'est pas obtimale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question