IMPOSSIBLE DE FORMATER MON ORDINATEUR
IAN
-
IAN -
IAN -
Bonjour,
Je me présente Ian de PARIS, je viens vous voir car je suis désespèré :
JE N'ARRIVE PAS A FORMATER MON ORDINATEUR, il plante à chaque fois que j'essaye, pourtant s'est une manip ke j'ai déjà fais plein de fois...
Je vais vous décrire qu'estceque j'ai fais :
Alors tout d'abord j'ai voulu formater mon ordinateur car dans le poste de travail il n'y avaient plus aucun icônes, donc j'ai insérer mon cd officiel de xp j'ai voulu faire une remise a niveau et durant la copie des fichiers l'ordinateur a planter je l'ai redemarrer, ils mont proposés de recommencer l'instalation que j'ai accepté et durant l'installation REplantage.
Donc j'ai voulu formater l'ordi, en n'appuyant sur F8 pour k'il me démarre l'ordi avec le lecteur cd mais il ne me proposait pas de formater l'ordi seulement de réinstaller windows j'ai testé une dernière fois et re re re re re PLANTAAAAAAGE...
Y'a encore un espoir de le le formater ???
pleaaaaaaase je suis désespèré
Je me présente Ian de PARIS, je viens vous voir car je suis désespèré :
JE N'ARRIVE PAS A FORMATER MON ORDINATEUR, il plante à chaque fois que j'essaye, pourtant s'est une manip ke j'ai déjà fais plein de fois...
Je vais vous décrire qu'estceque j'ai fais :
Alors tout d'abord j'ai voulu formater mon ordinateur car dans le poste de travail il n'y avaient plus aucun icônes, donc j'ai insérer mon cd officiel de xp j'ai voulu faire une remise a niveau et durant la copie des fichiers l'ordinateur a planter je l'ai redemarrer, ils mont proposés de recommencer l'instalation que j'ai accepté et durant l'installation REplantage.
Donc j'ai voulu formater l'ordi, en n'appuyant sur F8 pour k'il me démarre l'ordi avec le lecteur cd mais il ne me proposait pas de formater l'ordi seulement de réinstaller windows j'ai testé une dernière fois et re re re re re PLANTAAAAAAGE...
Y'a encore un espoir de le le formater ???
pleaaaaaaase je suis désespèré
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE FORMATER MON ORDINATEUR
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment formater un ordinateur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
6 réponses
salut, quand tu installe XP, tu arrive sur le choix de la partition ? si oui, tu supprime la ou les partitions , sachant que tu perdras toutes les données, puis tu fais installer, et automatiquement le formattage se lance...
IAN
webernard merci de 'avoir répondu, le soucis c k'il ne me propose même pas de choix de partition, seuelemnt de instaler windows mais kand j'essaye de l'installer sa plante
Je suposerai que ton Cd est défectueux, j'ai eu le même genre de problème il y a quelques temps, je comprenais pas pourquoi l'installation plantait... Vérifie ton CD, regarde s'il n'est pas rayé...
Cordialement,
Jon
Cordialement,
Jon
lors du plantage, il s'affiche quoi à l'écran (pace que j'ai eu une fois aussi ce genre de problème lors d'un formatage).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question