Aucune fenêtre ne s'ouvre(fichiers, logiciel)
axelinho
Messages postés
3
Statut
Membre
-
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
L'ordinateur en question est un ACER Aspire 9423WSMi
Intel Core 2 Duo processor T5500 (1,66 GHz, 667 MHz FSB, 2 MB L2 cache)
NVIDIA GeForce Go 7300 TurboCache
Le problème est simple, je viens de rentrer de vacances et ma soeur a bloqué l'ordi.
Aucune fenêtre ne s'ouvre (lien en raccourci sur le bureau ou n'importe quel logiciel ou document présent dans le menu démarrer).
J'ai une fenêtre Internet explorer ouverte en permanence, c'est tout.
Et seul Emule est lancé (les 2 ont été lancés avant le bug je pense).
Mais par exemple, il m'est impossible d'ouvrir les préférences ou les outils ou bien même de lire un fichier téléchargé.
Le clic-droit ne fonctionne pas du tout, ou que ce soit, par contre les raccourcis (CTR+C ou CTR+V) marchent.
Je crois que mon abonnemet anti virus est dépassé.
Seul changement récent intervenu, ma soeur a connecté l'ordi en WIFI mais je pense qu'il n'y a pas de rapport.
Si vous pouvez m'aider...merci d'avance.
L'ordinateur en question est un ACER Aspire 9423WSMi
Intel Core 2 Duo processor T5500 (1,66 GHz, 667 MHz FSB, 2 MB L2 cache)
NVIDIA GeForce Go 7300 TurboCache
Le problème est simple, je viens de rentrer de vacances et ma soeur a bloqué l'ordi.
Aucune fenêtre ne s'ouvre (lien en raccourci sur le bureau ou n'importe quel logiciel ou document présent dans le menu démarrer).
J'ai une fenêtre Internet explorer ouverte en permanence, c'est tout.
Et seul Emule est lancé (les 2 ont été lancés avant le bug je pense).
Mais par exemple, il m'est impossible d'ouvrir les préférences ou les outils ou bien même de lire un fichier téléchargé.
Le clic-droit ne fonctionne pas du tout, ou que ce soit, par contre les raccourcis (CTR+C ou CTR+V) marchent.
Je crois que mon abonnemet anti virus est dépassé.
Seul changement récent intervenu, ma soeur a connecté l'ordi en WIFI mais je pense qu'il n'y a pas de rapport.
Si vous pouvez m'aider...merci d'avance.
A voir également:
- Aucune fenêtre ne s'ouvre(fichiers, logiciel)
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
demarre en mode sans echec
et lance un petit scan antivirus (avast : gratuit et relativement bon) suivi par un scan spybot (a jour)
le tout etant telechargeable et mis a jour gratuitement.
histoire de voir qu'il y a pas de cochonneries qui trainent ;)
a+
et lance un petit scan antivirus (avast : gratuit et relativement bon) suivi par un scan spybot (a jour)
le tout etant telechargeable et mis a jour gratuitement.
histoire de voir qu'il y a pas de cochonneries qui trainent ;)
a+