Mises à jour automatiques de SECURITE

Fermé
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 4 janv. 2008 à 15:09
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 4 janv. 2008 à 15:13
Bonjour à toutes et à tous.J'ai acheté mon ordi chez un assembleur -- quelle erreur-- il y a 3 ans.J'ai eu un certain nombre de soucis mais,finalement j'ai plus ou moins réussi à m'en servir.Il y a environ 6 mois,mon disque dur a "cramé " et ,j'ai dû le remplacer.Je ne sais pas ce qui s'est passé lors de la révision de ma machine,mais,depuis,je traine 84 mises à jour de sécurité qu'il m'est impossible d'installer,même avec les mises à jour automatiques de Windows update.Cela perturbe énormément le fonctionnememt de mon ordi et cela est peut-être l'une des causes des dérèglements actuels.J'ai tenté de rechercher dans l'aide et support de Windows mais la seule recette qu'ils semblent posséder ne concerne que la version Windows 2000.Elle est inapplicable dans mon cas Merci d'avance de votre aide.Très cordialement et,peut-être--lorsque je serai plus compétent ??? pourrais-je vous aider à mon tour!! Avec toutes mes amitiés et très cordialement Jacques DURUP

1 réponse

iceangel Messages postés 234 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 25
4 janv. 2008 à 15:13
moi ca marrive souvent au travail en faite certaine mise a jour s'installe a lenver résultat elle font tout planter la seul solution que g trouver et de les installer petit a ptit a la main
pas une par un e mais presque
0