Grave problème de windows xp

live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre -  
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai dû réinstaller 2 fois mon ordinateur à cause d'un écran bleu qui se crée lors du démarrage de windows.

Je n'ai pas le temps de regarder ce qu'il y a marqué sur cet écran bleu car il disparait apres une seconde mais si vous voulez que je vous poste des rapports merci de me l'indiquer ainsi que la procédure à suivre pour produire ces rapports !

j'attends votre aide avec impatiente

live-ordina13
A voir également:

20 réponses

danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68

vous devriez mieux préciser votre prob,
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

C'est peut-etre à cause de la carte memoire, faudra en acheter une autre.
0
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre 28

vous me dites que c'est à cause de la ram mais a t-elle un problème ?
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

OUi parce que si la ram est infecté par un virus, c'est normale qu'il s'affiche un message bleu d'erreur avec plusieurs information lors de chaque reinstallation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais celà ne me le fait desuite c'est seulement lors de l'installation du sp2 ou du pilote de la carte graphique mais pas sistématiquement !

es ce qu'il y a une solution pour désinfecter la ram sans en racheter une !
0
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68

désinffection à la javel, non je déconne
mais vous précisez déjà mieux votre problème
vous savez il y a des milliards de causes possibles d'ou l'importance de décrire ce qui se passe
0

Utiliser le logiciel avg antispyware et faite une analyse de la memoir et de l'ordi.
0

ok je vais essayer et je vous inscrit le rapport
0

pour répondre à dambio,

je ne peux rien te dire de très précis à par que mon ordinateur rédémarre sans cesse en utilisant "démarrer normallement" ou 'dernière bonne configuration"

mais pas contre il marche en mode sans échec !

comme je disais l'écran bleu ne reste pas plus d'un seconde donc je ne peux pas vous présisez ce qu'il y a marqué dessus !
0

voici le rapport :

---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 15:15:18 04/01/2008

+ Résultat de l'analyse:

Rien à signaler.

Fin du rapport
0

que dois-je faire alors ?
0

Ta essayer de faire marcher ton ordi avec une autre carte memoire ?
0

Sinon va sur le site de onecare et faire une analyse de l'ordi complete.
0

ok
je te passerai le rapport
Merci
0

aucun virus trouvé

que dois-je faire ?
0

Ta une disquette ms-dos ou pas ?
0

Attendez vous dites que cela se produit des l'instalation du driver de la carte graphique, alors vous avez du installer le mauvais driver, vous avez essayer avec un autre ?
0

non c'est nvidia qui m'a dopnné le driver au travers d'une détection automatique et non je n'ai pas de disquette ms-dos mais un cd de réinstallation médion de windows xp
0

mais aussi il faut préciser que lors de la première réinstallation de mon ordinateur c'est après l'installation du sp2 que celà ne marchait plus !
0

Et bien n'installe le service pack2 de windows xp, il n'est pas trop nécessaire selon moi.
0

bon je crois que ce problème n'a pas de solution car maintenant j'ai le sp2 et pourtant çà marche !

c'est bon laissez tombé !
0