Grave problème de windows xp
live-ordina13
Messages postés
418
Statut
Membre
-
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre -
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai dû réinstaller 2 fois mon ordinateur à cause d'un écran bleu qui se crée lors du démarrage de windows.
Je n'ai pas le temps de regarder ce qu'il y a marqué sur cet écran bleu car il disparait apres une seconde mais si vous voulez que je vous poste des rapports merci de me l'indiquer ainsi que la procédure à suivre pour produire ces rapports !
j'attends votre aide avec impatiente
live-ordina13
j'ai dû réinstaller 2 fois mon ordinateur à cause d'un écran bleu qui se crée lors du démarrage de windows.
Je n'ai pas le temps de regarder ce qu'il y a marqué sur cet écran bleu car il disparait apres une seconde mais si vous voulez que je vous poste des rapports merci de me l'indiquer ainsi que la procédure à suivre pour produire ces rapports !
j'attends votre aide avec impatiente
live-ordina13
A voir également:
- Grave problème de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
20 réponses
OUi parce que si la ram est infecté par un virus, c'est normale qu'il s'affiche un message bleu d'erreur avec plusieurs information lors de chaque reinstallation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais celà ne me le fait desuite c'est seulement lors de l'installation du sp2 ou du pilote de la carte graphique mais pas sistématiquement !
es ce qu'il y a une solution pour désinfecter la ram sans en racheter une !
es ce qu'il y a une solution pour désinfecter la ram sans en racheter une !
pour répondre à dambio,
je ne peux rien te dire de très précis à par que mon ordinateur rédémarre sans cesse en utilisant "démarrer normallement" ou 'dernière bonne configuration"
mais pas contre il marche en mode sans échec !
comme je disais l'écran bleu ne reste pas plus d'un seconde donc je ne peux pas vous présisez ce qu'il y a marqué dessus !
je ne peux rien te dire de très précis à par que mon ordinateur rédémarre sans cesse en utilisant "démarrer normallement" ou 'dernière bonne configuration"
mais pas contre il marche en mode sans échec !
comme je disais l'écran bleu ne reste pas plus d'un seconde donc je ne peux pas vous présisez ce qu'il y a marqué dessus !
voici le rapport :
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
+ Créé à: 15:15:18 04/01/2008
+ Résultat de l'analyse:
Rien à signaler.
Fin du rapport
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
+ Créé à: 15:15:18 04/01/2008
+ Résultat de l'analyse:
Rien à signaler.
Fin du rapport
Attendez vous dites que cela se produit des l'instalation du driver de la carte graphique, alors vous avez du installer le mauvais driver, vous avez essayer avec un autre ?
non c'est nvidia qui m'a dopnné le driver au travers d'une détection automatique et non je n'ai pas de disquette ms-dos mais un cd de réinstallation médion de windows xp
mais aussi il faut préciser que lors de la première réinstallation de mon ordinateur c'est après l'installation du sp2 que celà ne marchait plus !