Ordi qui siffle après un crash !
chercheur de réponse...
-
lyzanders Messages postés 88 Statut Membre -
lyzanders Messages postés 88 Statut Membre -
bonjour
jé un ordi qui émet un sifflement aigue après un crash causé je pense quand jé appuyé sur la touche control je n'en sait po comment
mais après il commence à émette un sifflement aigue un peu continu et après un il s'étent tout seul au bout de quelque minute
"le problème ne vient po de la surchauffe je pense car jé passé à l'aspirateur au ventilo"
le bruit ne cesse po et ça eteint sans prévenir
tout réponse me sera utile et merci
jé un ordi qui émet un sifflement aigue après un crash causé je pense quand jé appuyé sur la touche control je n'en sait po comment
mais après il commence à émette un sifflement aigue un peu continu et après un il s'étent tout seul au bout de quelque minute
"le problème ne vient po de la surchauffe je pense car jé passé à l'aspirateur au ventilo"
le bruit ne cesse po et ça eteint sans prévenir
tout réponse me sera utile et merci
A voir également:
- Ordi qui siffle après un crash !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
meme en passant l aspirateur, il peut y avoir de la surchauffe et le probleme avec la description que tu dis ici cest un probleme de surchauffe si tu a mit ton PC ds un recoin alors le probleme vien de la moi mon PC il est ouvert pour diffuser la chaleur sinon regarde si tes ventilateurs tournent bien surtout au niveau du processeur )
A plus
A plus