Logiciel de transcription

Résolu/Fermé
redzen Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 4 janv. 2008 à 13:55
 christiangilquin - 25 sept. 2014 à 12:42
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de traduire un texte manuscrit en document de type word via un scanner.

Si vous connaissez un logiciel de ce type dites le moi. J'ai trouvé un logiciel qui permet de traduire la parole en texte mais c'e n'est pas ce que je recherche.

Merci
A voir également:

26 réponses

et c'est quoi le logiciel pour traduire la parole en texte ?? donnes moi le lien de téléchargement si tu veux bien.

Merci de m'aider également tous les autres ;)
0
moi sa minterese de pouvoir traduit la parole en texte svp
0
klikissi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
29 sept. 2010 à 17:05
Les logiciels de conversion de son en texte ne sont pas performants et je vous dis cela en tant que professionnelle, puisque j'en ai fait l'expérience. Il faut donc tout saisir pour ne pas perdre du temps, j'en fais mon métier, et je peux vous transcrire rapidement tous vos enregistrements audio. Contactez-moi si vous avez besoin de mon aide à cette adresse: saisieexpress at gmail.com
0
je ne parle pas anglais je voudrais sa voir si ya un logi qui permet dire une phras vocal a l'ordi en francais et quil me lécrit en anglais en texe merci davance.
0
Jmoreton Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
28 août 2011 à 03:57
Merci de m indiquer quel est le logiciel ou l app qui puisse me transposer les paroles emisent en texte écrit pour un LG P 500.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BAYOU33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
14 nov. 2011 à 19:55
bonjour,

vous dites connaitre un logiciel pour tranformer une voix en texte.
pouvez-vous me passer l'info svp.
j'ai cherché sur telecharger.com et n'ai trouvé que le dragon qui est payant.
c'est pour récupérer l'enregistrement d'un dictaphone en word.
merci;
0
jevousaidesansproblm
12 déc. 2012 à 07:43
Je te conseille fortement http://finereader.en.softonic.com/ , je l'ai télécharger et ça marche super bien !
0