COPIE systeme sur SCSI

musique -  
 musique -
coucou

donc voila le problème ca fait 3 jour que je galère a mettre un système sur 2 disque scsi en raid 0 total 275giga en 15k tour min
controleur
NEW ADAPTEC 39320 ULTRA 320 SCSI RAID PCI-X CARD + DRV
coter installation matos pas de problème il son formater et visible et accessible dans win linux (plusieur partition avec systeme different ) ...
le problème étant que je préfèrerais copier un des système d exploit déjà personnalisez et configurer directement sur le scsi de toute facon l installation ne marche pas car l instar de windows ne détecte pas les scsi car manque des driver même en faisan f6 et en jetant le cd de drive il ne boot pas dessus donc préfère la copie

j déjà tenter pas mal de chose comme copier coller tout bette . un petit code système que je ne retrouve plus . l utilitaire de copie de partition de partition magique et d autre soft mais a chaque foi c le même problème lor du boot sur le scsi rien ne se passe même pas le message pas de racine win le disque et bien en primary et configurer bootable donc je pige pas le problème par contre je viens de voir dans le statu que la copie de la partition et en hidden a chaque copie il n y a pas eu de message d erreur je ne préfère pas utiliser ghost pc car problème de version ...

donc si vous avez une idée ...

MERCI je galere pas mal et j aimerait bien pouvoir utiliser c super disque pour info en bench j un temps d accès autour de 2ms yyyeeeee hhhheeee ca va changer les 15ms du sata
A voir également:

1 réponse

musique

en mettan un statu actif sur la partition copier du systeme j tombe au moment du boot sur missing operation systeme
j lu sa mais ya pas vraiment de reponce en tout ca aller lire sa c tres tres interessent
https://forum.pcastuces.com/default.asp

enfin ci vous aver une solus///
0