Capture écran avec curseur (sous Vista)
Résolu
Larochauxon
Messages postés
12
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pour réaliser des supports de cours (pour logiciels), je recherche un solution pour capturer des images écran sous Vista.
Il existe bien un logiciel de capture fourni avec Vista, malheureusement ce logiciel ne capte pas l'image du curseur, qui est souvent fondamentale pour comprendre l'usage des logiciels.
(Anciennement, j'utilisais le logiciel 20/20 qui donnait satisfaction, mais qui ne fonctionne pas sous Vista.)
Merci de votre aide
Pour réaliser des supports de cours (pour logiciels), je recherche un solution pour capturer des images écran sous Vista.
Il existe bien un logiciel de capture fourni avec Vista, malheureusement ce logiciel ne capte pas l'image du curseur, qui est souvent fondamentale pour comprendre l'usage des logiciels.
(Anciennement, j'utilisais le logiciel 20/20 qui donnait satisfaction, mais qui ne fonctionne pas sous Vista.)
Merci de votre aide
A voir également:
- Capture écran avec curseur (sous Vista)
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Double ecran - Guide
5 réponses
Bonjour,
Photofiltre téléchargeable sur ce site et gratuit permet des captures d'écran avec ou sans curseur ...
Bon courage
DES.
Photofiltre téléchargeable sur ce site et gratuit permet des captures d'écran avec ou sans curseur ...
Bon courage
DES.
J'ai essayé Photofiltre avec Vista,
Je m'y suis sans doute mal pris, tout marche bien, mais je n'ai pas pu obtenir le curseur dans mes images...
Si vous pouviez m'en dire plus...
Merci
Je m'y suis sans doute mal pris, tout marche bien, mais je n'ai pas pu obtenir le curseur dans mes images...
Si vous pouviez m'en dire plus...
Merci
Salut.
Voilà qui devrait te satisfaire:
http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=116
Voilà qui devrait te satisfaire:
http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=116
J'ai essayé, tout me semble convenir, le curseur est bien intégré, ça me semble une excellente solution
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question