Pilote pour mon ordinateur

jonathan13270 -  
 benfadhel77270 -
Bonjour,
voi la vvous explique mon problem j'ai formater mon ordinateur et depuis quand je decant les page mon ecran sote mon pote ma dit quil faller que je telecharge les pilote de l'ordinateur mais il ne c'est pass ou alors je compte sur vous pr mindiquer ou l trouver
c'est un ordinateur pourtable nec versa c 200 que nous a offert le conseil general des bouches du rhône
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

En allant là https://nec-computers.fr/ tu as tous les pilotes utiles pour ton PC.

Un (petit) risque toutefois pour que tout ne marche pas : du fait qu'il s'agit d'une commande groupée de x ordinateurs il peut y avoir des différences par rapport à un achat à l'unité.

---
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
benfadhel77270

Bonjour,

j'ai un problème de prise en compte de mon webcam dans mon ordinateur.

j'ai installé mon webcam ( QuickCam Express ) avec son driver mon ordinateur a accepté une partie et refusé l'autre partie , c'ext à dire il fonctionne en image sur ecran mais il ne fonctionne pas lorsque je chate avec messenger, je ne peu ni me voir ni être vu par mes correspondants. Que dois - je faire quelle astuce à faire pour rétablir la connection normale et tout mettre dans l'ordre. merci de votre compréhension
0