Recherche alim pour écran plat sortie 12V:5 a

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cpassimple -
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ceci : je recherche une alimentation extérieure pour un écran plat : primaire 220v secondaire 12 volts sous 4,17 ampères ou plus ( 50 watts maxi)...
J'en trouve des neuves, mais à un prix tel ( env 60€) qu'il est prohibitif pour un écran plus très jeune !
Donc, si le modérateur laisse passer ce post : merci de vos offres ! ;)
Sinon, toutes mes excuses pour le dérangement.

Bonne journée dans tous les cas,

Cdt,

@+
A voir également:

9 réponses

kikoo

pour ma part, je déconseille fortement webducoomerce.com!! j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux : à savoir l'alimentation freebox que j'ai acheté ( a un prix 4 fois supérieur a celui de free (mais l'urgence et le délais de livraison m'avais quand même fait choisir cette solution..) n'est jamais arrivé! malgré le paiement d'une livraison en colissimo! bien sur l'argent a par contre été débité dans les 48h!
a bon entendeur...
2
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Merci pour l'info, je tâcherai de m'en souvenir, car, concernant cet écran, je l'ai donné depuis...

Cdt,

@+
0
jonalibert Messages postés 606 Statut Membre 18

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi votre question est génante ...

http://www.konnectoo.com/pages/pag_00.asp?RAY=35&uCNYsrc=YKN_APV

a 45 €...

Sinon essayez de trouver un transfo universel 4 A...

@+

Jon
0
poougne13

Re....
Comme mon post ressemble à une petite annonce, je ne savais pas si c'était autorisé ..!
Effectivement, j'en trouve au prix minimum de 36€, mais quand j'ai posté, je n'avais que "conrad", et ils y sont nettement plus chers!
J'espère toucher quelqu'un qui en aurait d'une acienne imprimante ou ancien scanner, car le propriétaire de l'écran, sachant qu'i ln'est plus tout jeune ( ni l'écran, ni le gars ! ;) voudrait faire le moins de frais possible..;(
Merci pour la réponse, et l'accueil de mon post,

Cordialement,

@+
0
yoyodidé

facile : g eu le meme probleme une alim morte et un prix de fou pour le changer !!!! solution un pc de bureau "portable" tu branche ton ecran directement sur l'alim de ton pc par contre il faut vévifier la polarité avant toute chose sinon l'écran va claké !!! bonne bricole
0
poupougne13

Bsr..

Merci pour la réponse...

J'ai rendu l'écran au gars, je ne sais plus ce qu'il en a fait...

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronald

Bonjour!

Il y a un mois ma cousin a eu marre à force de chercher un adaptateur de 12v et 4.17A. Sur la plupart des sites les prix sont trop chers, mais elle a trouvé à un bon rapport qualité /prix sur webducommerce . Voici le lien précis http://www.webducommerce.com/alim-ecran-12v/alimentation-12v-pour-ecran-pc-ecran-lcd-tv-60w-ou-5a-ou-5000ma-max-ref-12v-5a-ecran-p-90019.html

Bonne courage.
0
Luis Filipe Messages postés 14 Statut Membre 2

bonjour
merci ronald pour votre lien mais j'ai vu sur le même site une autre alimentation un plus chère qui a plusieurs voltages et plusieurs connecteurs qui peut avoir des utilités diverses :
http://www.webducommerce.com/alimentation-12v/alimentation-universelle-pour-ordinateur-portable-70w-de-12v-a-24v-p-1392.html
après chacun fait ce qui lui plait !!!!!!
0
poluxmeteor

Je crois que j'ai trouvé moins cher : 29 euros pour une 12V 5A qui correspond à ce que tu cherches:
http://mafianumerique.com/
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Merci pour le lien, c'est effectivement abordable...

Bonne journée,

Cdt,

@+
0
cpassimple

il faux aller sur leboncoin.fr, il y a possibilité de trouver son bonheur pour 20€ environs, bonne recherche...
0
Luis Filipe Messages postés 14 Statut Membre 2

hello kikoo
on est en train de parler de 12v 5a pour les ecrans .
et toi tu nous parles de l'alim pour la freebox de webducommerce.Je vois pas trop le rapport .
C'est un peu louche tes réponses .Si c'est vrai que tu ne recois pas le colis tu peux les appeler .leur numéro de téléphone n'est pas payant contrairement à d'autres site de vente en ligne.c'est pas net ta réponse.Tu dis que le 12v 5a est plus cher sur webducommerce alors qu'il est seulement de 21.5€ HT soit moins de 26€ TTC.
bref apres fais ce que tu veux !!!
-1