Pbl de disque dur
Fafoune
-
rais -
rais -
help!
bonjour a tous,petit probleme j'ai un dd de 40go et en espace libre il me restai 7go et tous d'un coup il y avait que 630m ,je sais pas comment ca ce fait ,j'ai rien installer dessus ,ca a disparu tous seul,si kelkun a une solution pour retrouver c'est go perdu .
merci d'avance
bonjour a tous,petit probleme j'ai un dd de 40go et en espace libre il me restai 7go et tous d'un coup il y avait que 630m ,je sais pas comment ca ce fait ,j'ai rien installer dessus ,ca a disparu tous seul,si kelkun a une solution pour retrouver c'est go perdu .
merci d'avance
A voir également:
- Pbl de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
merci mais j'ai deja essayer et a rien fait alors j'ai restaurer le systeme et sa a diviser l'espace libre en deux j'ai reesayer et pareil,resultat mon disque et plein et je sais pas de koi!!!big mystere
bonjour frère cela peut etre du à un virus qui grosie les fichiers; ce virus peut fait passer un fichier de 1,40 Mo à 5,40 Mo. Si tu as un antivirus alors ce n'est pas cela le probème. mais je te conseille NDD de norton pour vérifier l'intégralit' de ton disk dur. si tu ne l'as pas écris moi à mon mail et je je l'enverai. koningero@yahoo.fr