Pbl de disque dur

Fafoune -  
 rais -
help!
bonjour a tous,petit probleme j'ai un dd de 40go et en espace libre il me restai 7go et tous d'un coup il y avait que 630m ,je sais pas comment ca ce fait ,j'ai rien installer dessus ,ca a disparu tous seul,si kelkun a une solution pour retrouver c'est go perdu .
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

défragmentation...
0
fafoune

merci mais j'ai deja essayer et a rien fait alors j'ai restaurer le systeme et sa a diviser l'espace libre en deux j'ai reesayer et pareil,resultat mon disque et plein et je sais pas de koi!!!big mystere
0
morphius Messages postés 4 Statut Membre

bonjour frère cela peut etre du à un virus qui grosie les fichiers; ce virus peut fait passer un fichier de 1,40 Mo à 5,40 Mo. Si tu as un antivirus alors ce n'est pas cela le probème. mais je te conseille NDD de norton pour vérifier l'intégralit' de ton disk dur. si tu ne l'as pas écris moi à mon mail et je je l'enverai. koningero@yahoo.fr
0
rais

salut à tout le monde
j'ai un plb avec mon dd
lors du formatage du dd, après sa partition en deux c: et d:, et après le redémarge de mon PC, j'entend des briuts bizarres du dd et je n'arrive pas a atteindre ledit dd.
est ce que ce dd de 40go est hors usage?
0