Longhorn joy - Dernière réponse le 30 déc. 2004 3 réponses Demande d'avis sur ceux ou celles qui ont ont installé le successeur de XP " Longhorn" avant de l'installer pour essai. @ merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 _jeune_padawan_ bah c 'un xp avec plein de petits plus inspiré de linusk .... joy Auteur OK merci je vais essayer sur mon portable avant de planter le fixe @+ Réponse 2 / 3 Steffi R Salut, tu a déja le nouveau Microsoft Longhorn ?! Microsoft a dis kil sortait en 2004-2005 Réponse 3 / 3 florent salu, tu l'a trouver sur kel site le longhorn? merci Discussions similaires Installer Windows Longhorn dine2222 Drivers pour Windows Longhorn Utilisateur anonyme C'est quoi "Longhorn" ? TheNox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 _jeune_padawan_ bah c 'un xp avec plein de petits plus inspiré de linusk .... joy Auteur OK merci je vais essayer sur mon portable avant de planter le fixe @+
Réponse 2 / 3 Steffi R Salut, tu a déja le nouveau Microsoft Longhorn ?! Microsoft a dis kil sortait en 2004-2005