Message au démarrage
Danaling
-
Danaling -
Danaling -
Bonjour à tous,
Voila, lorsque je démarre mon micro, dès l'apparition du bureau j'ai un message suivant :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RUNDLL
(avec une croix rouge)
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\System32\sprt_ads.dll
Le module spécifié est introuvable.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Est-ce grave ?
Merci à tous
Voila, lorsque je démarre mon micro, dès l'apparition du bureau j'ai un message suivant :
RUNDLL
(avec une croix rouge)
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\System32\sprt_ads.dll
Le module spécifié est introuvable.
Est-ce grave ?
Merci à tous
A voir également:
- Message au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
HellOOOOOoooooOOOOO,
hihi j'suis en forme !
Euh oui on rencontre beaucoup de soucis de ce type !
Une solution est que si tu arrives a démarrer en mode sans échec , tu éteint et tu rallumes normalement , ça fonctionne ! Mais apparemment le message arrive directement ?! Bref donne des détails , sinon le formatage s'impose , mais sera necessaire !
hihi j'suis en forme !
Euh oui on rencontre beaucoup de soucis de ce type !
Une solution est que si tu arrives a démarrer en mode sans échec , tu éteint et tu rallumes normalement , ça fonctionne ! Mais apparemment le message arrive directement ?! Bref donne des détails , sinon le formatage s'impose , mais sera necessaire !