Spyware

tchec Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours je recoit des spyware qui e propose d'installer un fichier se nommant spyware secure_trial que faire pour enpecher ce genre d'apparition.
A voir également:

7 réponses

gginoux Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut Tchec,

Si tu reçoit des spyware télécharge ad-aware ensuite tu scanne tout et tu suprime tout se qu'il trouve ensuite tu télécharge spybot et ensuite tu scanne tout et tu suprime tout se qu'il trouve.

++
0
hell tom

salut!!!ce que tu reçois est un spam!si tu as un anti spam,fais un click droit sur la fénétre qui te propose de télécharger ce logiciel fais un copier coller de l'adresse et rentre le dans la liste noir de ton anti spam!!!
0
tchec Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci le probleme c'est que j'ai déja éssayer ca et que quand je fait un clic droit sur la fenetre cela ne fait rien et je ne peut pas prendre l'adresse dans internet explorer car elle n'aparait pas.
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

bonsoir.. je me présente je suis espion3004. Bienvenue sur le Forum de la Communauté informatique.
5 ou 10 secondes, c'est ce que je te demande, le temps que je réfléchisse à ta question...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

ok, tu vas envoyer un rapport hijackthis et navilog...

la dernière version de hijackthis par là
hijackthis tuto animé par balltrap34, tu choisiras générer un rapport
le tuto là =>tuto

===========

télécharge sur ton bureau
Navilog1.exe :http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
= double-clic dessus pour l'installer et le lancer
Quand installé
= taper F
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir option 1 ( = taper 1 )
ne pas utiliser les autres sans avis , il peut y avoir des processus légitimes

un rapport : fixnavi.txt
dans ==> C :
le copier/coller dans la réponse

Bon courage...
0
tchec Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci mais est tu sur que cela est nécéssaire pour un simple spam?
0

bonsoir.. je me présente je suis espion3004. Bienvenue sur le Forum de la Communauté informatique.
0