Freeze du PC et reboot manuel obligatoire
Abe1984
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Abe1984 Messages postés 14 Statut Membre -
Abe1984 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un petit soucis et je ne sais absolument pas d'où il peut provenir, j'explique: lorsque je joues aux jeux vidéos, j'ai une erreure qui se produit, l'écran freeze et le son saute, je dois redémarrer le PC avec le bouton, et ça me le fait très très régulièrment mais pas sur tous les jeux, par exemple sur Rising Force Online et Lineage II ça me le fait^mais pas aux mêmes interval (20min sur RFO et 1h30-2h sur L2), alors qu'avec Counter Strike je ne plante jamais.
Ma configuration matérielle est la suivante:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP professionnel SP2c
Carte mère Asus P5B deluxe
Processeur Intel core2duo E6750
2Go DDR2 533Mghz Kingston
Carte graphique Palite Geforce 8600GTS 512Mo
Disques durs Seagate Barracuda 500 et 200Go
Lecteur DVD/RW LG
Ecran TFT 19" Anns-G
Clavier logitech G15
Souris Logitech MX518
Voilà j'aimerais connaître votre opinion et vos idées à ce sujet svp car je ne trouve vraiment pas d'où ça vient...
Alors voilà j'ai un petit soucis et je ne sais absolument pas d'où il peut provenir, j'explique: lorsque je joues aux jeux vidéos, j'ai une erreure qui se produit, l'écran freeze et le son saute, je dois redémarrer le PC avec le bouton, et ça me le fait très très régulièrment mais pas sur tous les jeux, par exemple sur Rising Force Online et Lineage II ça me le fait^mais pas aux mêmes interval (20min sur RFO et 1h30-2h sur L2), alors qu'avec Counter Strike je ne plante jamais.
Ma configuration matérielle est la suivante:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP professionnel SP2c
Carte mère Asus P5B deluxe
Processeur Intel core2duo E6750
2Go DDR2 533Mghz Kingston
Carte graphique Palite Geforce 8600GTS 512Mo
Disques durs Seagate Barracuda 500 et 200Go
Lecteur DVD/RW LG
Ecran TFT 19" Anns-G
Clavier logitech G15
Souris Logitech MX518
Voilà j'aimerais connaître votre opinion et vos idées à ce sujet svp car je ne trouve vraiment pas d'où ça vient...
A voir également:
- Freeze du PC et reboot manuel obligatoire
- Reboot pc - Guide
- Pc freeze - Guide
- Reboot system now - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Pc lent - Guide