Convertir avec super en 3gp une musique
cyril
-
timondubled Messages postés 36 Statut Membre -
timondubled Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai un petit probleme.
J'ai un portable ( k810i de sony) et dedans j'ai 1 carte mémoir de 1Go et la je viens de faire ma compile mais elle prends trop de place en format mp3. Donc j'essai de convertir en 3gp avec SUPER mais il n'y a que le AAC comme format audio et ca ne marche pas, donc j'aimerais savoir comment on peut faire pour le convertir en un format qui prends moin de place.
J'espere que vous m'aurez compris et que vous pourrez m'aider
voila, j'ai un petit probleme.
J'ai un portable ( k810i de sony) et dedans j'ai 1 carte mémoir de 1Go et la je viens de faire ma compile mais elle prends trop de place en format mp3. Donc j'essai de convertir en 3gp avec SUPER mais il n'y a que le AAC comme format audio et ca ne marche pas, donc j'aimerais savoir comment on peut faire pour le convertir en un format qui prends moin de place.
J'espere que vous m'aurez compris et que vous pourrez m'aider
A voir également:
- Convertir avec super en 3gp une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
5 réponses
oui mais je veux pas forcemen,t la réduir parce que j'ai pas envi d'avoire une mauvaise qualité de son...
Bonjour il faut que tu choisisses le format 3gp (nokia/nec/siemens) et la tu peut choisir comme format audio AMR .
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question