Installation ubuntu
timondubled
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais installer ubuntu en dual boot avec vista sur mon nouveau pc portable mais j'aimerais savoir si je dois cree une partition pour installer linux ou si je peut en utiliser une existante? sur mon pc il ya 2 disque dur l'un d'eux et partioné en 2 : vista (c:) et data (f:) et l'autre je l'utilise pour stocker mes donnee ( disque local D: ).
Je voudrais installer linux sur data (f:) est-ce possible?
et autre chose encore j'ai lu qu'il y avait une manipulation speciale pour les pc tatouté (je pense que le mien l'est : toshiba x200-21E) auriez vous un liens vers un tuto fiable ?
Merci d'avance.
Je voudrais installer ubuntu en dual boot avec vista sur mon nouveau pc portable mais j'aimerais savoir si je dois cree une partition pour installer linux ou si je peut en utiliser une existante? sur mon pc il ya 2 disque dur l'un d'eux et partioné en 2 : vista (c:) et data (f:) et l'autre je l'utilise pour stocker mes donnee ( disque local D: ).
Je voudrais installer linux sur data (f:) est-ce possible?
et autre chose encore j'ai lu qu'il y avait une manipulation speciale pour les pc tatouté (je pense que le mien l'est : toshiba x200-21E) auriez vous un liens vers un tuto fiable ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation ubuntu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion