Probleme fenetre windows
le halam
Messages postés
186
Statut
Membre
-
le halam -
le halam -
Bonjour, et tout d'abord bonne année à tous !
Voilà depuis hier une sorte de fenêtre similaire à celle se trouvant à gauche d'un dossier est apparu sur mon bureau et est très dur à enlever car je ne peux pas faire clic droit dessus ... j'ai redémarrer mais rien à faire elle reste là ... Pour que vous comprenniez mieu ce que je dis j'ai upé l'impression écran de mon bureau si dessous
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Un grand merci à celui qui pourra m'aider ! Bonne sin d'aprés midi à tous!
Voilà depuis hier une sorte de fenêtre similaire à celle se trouvant à gauche d'un dossier est apparu sur mon bureau et est très dur à enlever car je ne peux pas faire clic droit dessus ... j'ai redémarrer mais rien à faire elle reste là ... Pour que vous comprenniez mieu ce que je dis j'ai upé l'impression écran de mon bureau si dessous
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Un grand merci à celui qui pourra m'aider ! Bonne sin d'aprés midi à tous!
A voir également:
- Probleme fenetre windows
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
bonsoir,
le mieux c'est que vous réinstalliez entièrement le système (conseillé) ou de faire une restauration système (à essayer avant de tout réinstaller) il faudra alors mettre la date qui correspond avant que le bureau ne devienne comme çà !
Mais je ne suis pas sûr du résultat pour cette dernière solution !
en espérant vous avoir aidé !
Live-Ordina13
le mieux c'est que vous réinstalliez entièrement le système (conseillé) ou de faire une restauration système (à essayer avant de tout réinstaller) il faudra alors mettre la date qui correspond avant que le bureau ne devienne comme çà !
Mais je ne suis pas sûr du résultat pour cette dernière solution !
en espérant vous avoir aidé !
Live-Ordina13
Je ne suis pas très sûr de moi mais, normalement, sur ton "bureau" ne s'affichent que les "icones" des documents ou logiciels dont l' "exécutale" (*.exe) a été enregistré dans "bureau".
N'aurais-tu pas fais une fausse manip dernièrement en envoyant un raccourcis à cet endroit ?
Regarde dans c:\Documents and Settings\TonNom\Bureau Normalement, il ne doit y avoir que les exécutables des logiciels présents sur ton bureau.
Si tu en trouves un que tu ne connais pas, c'est sûrement lui qui affiche cette fenêtre.
Attention ! Ne le supprime pas ! En attendant que quelqu'un de plus éclairé que moi puisse t'aider, tu peux "déplacer" ce fichier par exemple dans "Mes Documents" à un endroit où tu seras sûr de le retrouver le moment venu.
N'aurais-tu pas fais une fausse manip dernièrement en envoyant un raccourcis à cet endroit ?
Regarde dans c:\Documents and Settings\TonNom\Bureau Normalement, il ne doit y avoir que les exécutables des logiciels présents sur ton bureau.
Si tu en trouves un que tu ne connais pas, c'est sûrement lui qui affiche cette fenêtre.
Attention ! Ne le supprime pas ! En attendant que quelqu'un de plus éclairé que moi puisse t'aider, tu peux "déplacer" ce fichier par exemple dans "Mes Documents" à un endroit où tu seras sûr de le retrouver le moment venu.
bonjour Neuronium euu... il je n'est pas d'exe dans doc an settings / bureau ... il y a juste des dossiers donc ... :s je sais pas quoi faire en tout cas merci pour ton aide c'est cool ! :)
Tu as raison c'est bien un raccourci, c'est un raccourcis de poste de travail je n'avais pas remarqué , j'ai appuyer dans détail et sa ma mis RACCOURCI POSTE DE TRAVAIL .. (si ça peut t'aider) http://tinypic.com/images/goodbye.jpg J'ai réup une autre impression ! :d
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question