Mot de passe windows
Résolu
aure72
Messages postés
28
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjourà tous!
A l'ouverture de windows on me demande un mot de passe mais il n'y en a aucun donc je clique sur annuler mais je voudrais savoir comment enlever le fenêtre, j'ai déjà essayer de mettre un mot de passe et de l'enlever mais ça n'a rien changé.
Merci d'avance!!
A l'ouverture de windows on me demande un mot de passe mais il n'y en a aucun donc je clique sur annuler mais je voudrais savoir comment enlever le fenêtre, j'ai déjà essayer de mettre un mot de passe et de l'enlever mais ça n'a rien changé.
Merci d'avance!!
A voir également:
- Mot de passe windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
Bonjour,
Alors j'ai un petit problème, on m'a donné un ordi portable [ Sous : WinLSD 3.7 ], Dès que l'on me l'a remis, j'ai tout de suite installé un mot de passe [ Pour éviter à mon frère d'accéder à mes fichiers ], Mais le seul soucis est que j'ai du faire une faute de frappe... Et en plus je n'avais qu'une seule session, comment faire pour récupéré mon mot de passe ? Je suis prête à pirater s'il le faut car je n'ai aucun fichier(s) pour l'instant, donc cela ne craint rien...
Merci par avance....
Alors j'ai un petit problème, on m'a donné un ordi portable [ Sous : WinLSD 3.7 ], Dès que l'on me l'a remis, j'ai tout de suite installé un mot de passe [ Pour éviter à mon frère d'accéder à mes fichiers ], Mais le seul soucis est que j'ai du faire une faute de frappe... Et en plus je n'avais qu'une seule session, comment faire pour récupéré mon mot de passe ? Je suis prête à pirater s'il le faut car je n'ai aucun fichier(s) pour l'instant, donc cela ne craint rien...
Merci par avance....
Bonjour quand est apparu ce message ?
Tes surfs dernièrement ?
Tes fichiers téléchargés ?
Cela peut provenir de logiciel espions ...
Tes surfs dernièrement ?
Tes fichiers téléchargés ?
Cela peut provenir de logiciel espions ...
pfff, n'importe quoi MaxGix !
Apprends à lire le post avant de donner des infos à l'emporte pièce !?
A l'ouverture de windows on me demande un mot de passe mais il n'y en a aucun donc je clique sur annuler
L'internautre ne question, n'a pas de password, mais on lui en demande un ! Maintenant il faut savoir qui lui demande ce pass ?
D'office xp ne te demande pas de mot de pass si tu ne l'as pas configurer, d'ou mes questions......
Apprends à lire le post avant de donner des infos à l'emporte pièce !?
A l'ouverture de windows on me demande un mot de passe mais il n'y en a aucun donc je clique sur annuler
L'internautre ne question, n'a pas de password, mais on lui en demande un ! Maintenant il faut savoir qui lui demande ce pass ?
D'office xp ne te demande pas de mot de pass si tu ne l'as pas configurer, d'ou mes questions......
En attendant j'ai pas lu qu'il n'arrivait pas a se connecter à sa session, seulement qu'on lui demandait un mot de passe, donc si il n'y en a pas et qu'il arrive à se connecter sans en rentrer, c'est qu'il veut juste enlever la page de choix de la session (et donc qu'on lui demande son mot de passe au démarrage)
--
AERO SAT
salut si ta la modification sur la session efface la est ecrit : administrateur puis laisse le champ de mot de passe vide puis entre sinon fait la en mode son echec
AERO SAT
salut si ta la modification sur la session efface la est ecrit : administrateur puis laisse le champ de mot de passe vide puis entre sinon fait la en mode son echec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
figure toi que ça a marché espion3004 mais pou répondre à tes question la fenêtre pour le mot de passe est apparu lorsque j'ai désactivé "utilisé l'écran d'accueil" et "utiliser la bascule rapide d'utilisateur".
Merci à tous.
Merci à tous.