Mot de passe windows

Résolu
aure72 Messages postés 28 Statut Membre -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjourà tous!

A l'ouverture de windows on me demande un mot de passe mais il n'y en a aucun donc je clique sur annuler mais je voudrais savoir comment enlever le fenêtre, j'ai déjà essayer de mettre un mot de passe et de l'enlever mais ça n'a rien changé.

Merci d'avance!!

8 réponses

Zoubloup

Bonjour,
Alors j'ai un petit problème, on m'a donné un ordi portable [ Sous : WinLSD 3.7 ], Dès que l'on me l'a remis, j'ai tout de suite installé un mot de passe [ Pour éviter à mon frère d'accéder à mes fichiers ], Mais le seul soucis est que j'ai du faire une faute de frappe... Et en plus je n'avais qu'une seule session, comment faire pour récupéré mon mot de passe ? Je suis prête à pirater s'il le faut car je n'ai aucun fichier(s) pour l'instant, donc cela ne craint rien...

Merci par avance....
1
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour quand est apparu ce message ?
Tes surfs dernièrement ?
Tes fichiers téléchargés ?
Cela peut provenir de logiciel espions ...
0
gerard110 Messages postés 5 Statut Membre

c'est venu il y a 8 jours pour le moment tout marche bien en anti virus j'ai awast en spy j'ai spyre doctor et avg en anti rootk
0

pfff, n'importe quoi MaxGix !
Apprends à lire le post avant de donner des infos à l'emporte pièce !?

A l'ouverture de windows on me demande un mot de passe mais il n'y en a aucun donc je clique sur annuler
L'internautre ne question, n'a pas de password, mais on lui en demande un ! Maintenant il faut savoir qui lui demande ce pass ?
D'office xp ne te demande pas de mot de pass si tu ne l'as pas configurer, d'ou mes questions......
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 363

En attendant j'ai pas lu qu'il n'arrivait pas a se connecter à sa session, seulement qu'on lui demandait un mot de passe, donc si il n'y en a pas et qu'il arrive à se connecter sans en rentrer, c'est qu'il veut juste enlever la page de choix de la session (et donc qu'on lui demande son mot de passe au démarrage)
0

bjr ce serait le mot de passe utilisateur windows xp pro que j'ultilise dans la fenetre ce madit que le mots de passe utilisateur est fini dans cinq jours je doit réecire l' identifiant le mot de passe et ecrire un nouveau mot de passe
0
satovni Messages postés 42 Statut Membre 3

--

AERO SAT
salut si ta la modification sur la session efface la est ecrit : administrateur puis laisse le champ de mot de passe vide puis entre sinon fait la en mode son echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aure72 Messages postés 28 Statut Membre 2

figure toi que ça a marché espion3004 mais pou répondre à tes question la fenêtre pour le mot de passe est apparu lorsque j'ai désactivé "utilisé l'écran d'accueil" et "utiliser la bascule rapide d'utilisateur".

Merci à tous.
0

je dois être stupide excusez moi !
0

Win Lsd... Loose something...
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 363

Salut,

dans la commande exécuter tape :
control userpasswords2

dans la fenêtre qui s'affiche, clic sur ta session, décoche la case qui dit que les utilisateurs doivent entrer un mot de passe pour se connecter.
-1

merci que les critiqs lisent en faisant ce que m'a dit Maxgix j'ai réussi je viens de redémarer, super ca marche merci MaxGix pour ton bon conseil
0