Enregistrer dans un dossier avec Vista
Résolu
maxele
-
maxele -
maxele -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon nouvel ordinateur. Quand je veux enregistrer les fichiers qu'on m'envoie, la fenêtre qui s'ouvre ne me donne pas d'autre choix que le bureau comme emplacement pour enregistrer ces fichiers. Or je voudrais les enregistrer de suite dans les dossiers adéquats, comme je pouvais le faire avant.
Auriez-vous la solution pour moi ?
Merci et bonne année à vous
j'ai un petit souci avec mon nouvel ordinateur. Quand je veux enregistrer les fichiers qu'on m'envoie, la fenêtre qui s'ouvre ne me donne pas d'autre choix que le bureau comme emplacement pour enregistrer ces fichiers. Or je voudrais les enregistrer de suite dans les dossiers adéquats, comme je pouvais le faire avant.
Auriez-vous la solution pour moi ?
Merci et bonne année à vous
A voir également:
- Enregistrer dans un dossier avec Vista
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment enregistrer un mail dans un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
si tu utilises firefox , tu vas dans : outil/options /general/au milieu de la fenetre tu as telechargement : tu coche "m'avertir du choix de destination a chaque fois"
si tu utilises IE :la proposition du chemin de la cible est automatique, donc tu peux choisir a chaque fois l'emplacement
tien nous au courant ;)
si tu utilises IE :la proposition du chemin de la cible est automatique, donc tu peux choisir a chaque fois l'emplacement
tien nous au courant ;)