[TELEVISION] Image incurvée
Stargirlfr
Messages postés
1175
Membre
Dernière intervention
-
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà quelques temps que j'ai un problème avec ma télévision. Pendant un moment, elle n'a plus marché (elle semblait comme déréglée...) mais voilà qu'elle s'est mise à remarcher, apparament toute seule (ne me demandez pas pourquoi ?! ^^). Cependant, l'image est incurvée sur les bords gauche et droit (vers l'intérieur), donc, cela est assez génant, étant donné que, par conséquent, l'image est déformée !
J'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé d'autres personnes ayant un problème quasi similaire. Certains disent que c'est un problème matériel, qu'une résistance aurait grillée et donc qu'il faut demander à un technicien de la faire réparer.
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ?
Auriez-vous quelques idées à propos de tout ça ?
S'il faut demander à un technicien, pensez-vous que cela peut coûter cher ?
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourriez m'apporter !
Et bonne année à tous :) !
Voilà quelques temps que j'ai un problème avec ma télévision. Pendant un moment, elle n'a plus marché (elle semblait comme déréglée...) mais voilà qu'elle s'est mise à remarcher, apparament toute seule (ne me demandez pas pourquoi ?! ^^). Cependant, l'image est incurvée sur les bords gauche et droit (vers l'intérieur), donc, cela est assez génant, étant donné que, par conséquent, l'image est déformée !
J'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé d'autres personnes ayant un problème quasi similaire. Certains disent que c'est un problème matériel, qu'une résistance aurait grillée et donc qu'il faut demander à un technicien de la faire réparer.
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ?
Auriez-vous quelques idées à propos de tout ça ?
S'il faut demander à un technicien, pensez-vous que cela peut coûter cher ?
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourriez m'apporter !
Et bonne année à tous :) !
A voir également:
- [TELEVISION] Image incurvée
- Télévision - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Plus de television - Guide