Problème Itunes/Ipod sous Windows Vista
alfaroth
-
alfaroth -
alfaroth -
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté le dernier Ipod de la gamme Nano (3G donc) et j'ai rencontré un problème lors du transfert de fichiers d'Itunes vers mon Ipod. J'ai réussi à mettre les photos, musiques et vidéos sans problèmes mais voilà, lorsque je mets une vidéo elle placé immédiatement dans l'onglet "Films" après quelques recherches j'ai découvert comment la placer dans l'onglet "clips" et c'est là que je recontre un hic. En effet une fois le fichier déplacé dans "clips" impossible de faire machine arrière (au cas où je me serais trompé) et donc impossible de suprimmer le clip (!!) car l'onglet "clips" n'apparait pas dans itunes (et c'est d'ailleurs le seul qui me fait ça).
J'ai bien sûr effectué diverses recherches avant de poster, mais je n'ai rien trouvé si ce n'est une aide dans le support d'apple mais valable uniquement sous MAC et comme vous avez pu le voir je suis sous Windows Vista. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en remercierais.
J'ai bien sûr effectué diverses recherches avant de poster, mais je n'ai rien trouvé si ce n'est une aide dans le support d'apple mais valable uniquement sous MAC et comme vous avez pu le voir je suis sous Windows Vista. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en remercierais.
A voir également:
- Problème Itunes/Ipod sous Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition