Bloqué par pass d'ouverture de session oublié

Résolu/Fermé
institut -  
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Bonne année à tous,
J'ai un vieux portable (compaq prosigna Windows 2000NT) que je voulais donner à un débutant peu argenté.
Ce portable était autrefois dans un réseau d'entreprise. Lorsqu'il me demandait le pass d'entrée avant d'entrer en session, je n'avais qu'à faire "escape" et il me laissait passer.
En le démarrant dernièrement, je suis tombé sur le panneau "nom de domaine et pass"
L'escape n'a pas marché et je ne comprends pas pourquoi.
Je n'arrive plus à entrer sur Windows. (mode sans échec ne donne rien)
Quelqu'un sait-il comment on peut outre passer ce code ?
A voir également:

4 réponses

851m5892 Messages postés 131 Statut Membre 1

bon ses une chance que je tes vue bon pour commencer

le probleme ses que votre ordinateur est bloquer par mot passe a louverture ses la le probleme je ses comment le
pay passer ses facile rien de compliquer
1-il faut ouvrir lor dinateur
2-reperer un bille ou bateri
3-il faut lanlever avent de lanlever
4-il faut enlever la baterie du portable si ses un ordinateur il faut derprencher le fils de comtacque electrique
5-ouvrir le boitier de lordinateur pareille pour laptope et ordinateur a boitier normal et ordinateur normale
6-enlever la bille du bios
7-atentre une semaine et il faux enlever toute sourse derlectrisiter

je suis diplomer en in formatique professionnelle des mot passe

les fote dotografe est cosser par ma vitesse de tape et le manquement de temps

merci!!!! et je se pere que je vous serai aider et pour dire vous ne perderer ocune donner
2
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

Salut,

..je suis diplomer en in formatique professionnelle des mot passe.. ...........!!

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou code de jeu, etc...) perdu, oublié,ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).

Lisez aussi la CHARTE

@+
2
badji

j'ai un ordi d entreprise je voulais l'ouvrir il me demande un mot de passe d'entreprise ke je ne connais pas
donc j'ai réenitialisé windows c pire il me demande de contacter votre administrateur.
ke faire ?
0
biloute

ma copine ma changer le mot de passe pour rentre ds ma session et je le connai pas c possible de maider je peu plu rentre dans mon ordinateur je suis bloquer
0