Telechargement mac vers portable
bigboss
-
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un nokia xpressmusic (5310) et un mac .J'aimerais savoir comment telecharger de la music depuis mon mac (sur une application comme itunes) avec un cable USB vers mon portable.
merci d'avance.
merci d'avance.
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
A voir également:
- Telechargement mac vers portable
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mon adresse mac - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide