Installer msn messenger sous linux
Résolu/Fermé
seydina
-
3 janv. 2008 à 11:39
nicolaslemerle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 16:04
nicolaslemerle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 16:04
A voir également:
- Installer msn messenger sous linux
- Installer chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Installer microsoft store - Guide
5 réponses
ben69
Messages postés
3101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
3 janv. 2008 à 11:42
3 janv. 2008 à 11:42
salut,
c'est normale que tu ais dess problem, la version msn pour linux, c'est amsn. Pour les autres softs, tu prend bien la version pour linux??
c'est normale que tu ais dess problem, la version msn pour linux, c'est amsn. Pour les autres softs, tu prend bien la version pour linux??
Birds5
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
14
3 janv. 2008 à 11:45
3 janv. 2008 à 11:45
bonjour d'abord (c'est pas grand chose et ça facilite énormément les relations, tu devrais essayer!!)
ça parait surprenant de vouloir installer msn sous linux mais bon...
pour répondre à ta question, ce n'est pas possible directement tu dois passer par des logiciels dédiés.
Une petite recherche sous CCM t'aurais permi de trouver ça: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 316 msn sous gnu linux
Bonne journée (ça aussi c'est sympa, note le dans un coin) ;-)
ça parait surprenant de vouloir installer msn sous linux mais bon...
pour répondre à ta question, ce n'est pas possible directement tu dois passer par des logiciels dédiés.
Une petite recherche sous CCM t'aurais permi de trouver ça: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 316 msn sous gnu linux
Bonne journée (ça aussi c'est sympa, note le dans un coin) ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nicolaslemerle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
7 août 2008 à 16:04
7 août 2008 à 16:04
Bonjour à tous; j'ai acheté un Eepc sous Linux, la version est Xandros. Mon logiciel de tchate prédéfini est Piddgin...
Le problême est qu'il ne prend pas en compte la webcam intégrée. Je souhaiterai trouver un logiciel qui la prenne en compte.
Merci d'avance pour votre aide, je suis en galère depuis 3 à 4 jours
A bientôt
Le problême est qu'il ne prend pas en compte la webcam intégrée. Je souhaiterai trouver un logiciel qui la prenne en compte.
Merci d'avance pour votre aide, je suis en galère depuis 3 à 4 jours
A bientôt