Envoyer des images par courrier électronique

amartinot Messages postés 4 Statut Membre -  
 jeannot7374 -
Bonjour,
Désirant envoyer des images compressées par courrier électronique, la boite de dialogue "envoyer des images via courrier électronique" permettant de choisir "réduire la taille de route les images" ou de "conserver les tailles originales" n'apparait pas, qui à la solution pour que cette boite de dialogue soit active. Merci

2 réponses

jeannot7374

comment evoier une photo sur msn
1
Michel 25 Messages postés 1 Statut Membre

Demarer, puis éxécuter. Là tapez regsvr32 shimvw.dll (attention à bien laisser un espace avant shilvw.dll) et appuyer sur Entrée pour valider
0
gadol

Monsieur,

Ayant le même problème, j'ai activé démarrer, éxécuter, regsvr32 shimvw.dll
une fenêtre est apparue avec "LoadLibrary ("shimvw.dll") a échoué, le module spécifié est introuvable
0
Jack Monoloy

Bonjour Michel 25.
Comme j'ai le même problème que "Amartinot" et "Gabol", je suis tombé sur ta suggestion en faisant mes recherches. Or, ta suggestion ne fonctionnant pas, j'ai poursuivi mes recheches et j'ai constaté que tu avais fait une petite erreur de typographie. Dans exécuter, il faut écrire: regsvr32 shimgvw.dll Tu avais omis le "g".
Sans rancune, Jack Monoloy.
0
cati > Jack Monoloy

Bonsoir,

J'ai le même problème : tout se passe normalement, une boite de dial. me demande la taille de l'image, je clique sur "joindre", il travaille, et puis plus rien : pas de mail ouvert nulle part.

J'ai donc essayé ta solution (regsvr32 shimgvw.dll dans exécuter) mais il me répond que " le fichier est bien chargé mais (que) le point d'entrée Dll register serveur est introuvable. Vérifiez que "schimgvw.dll" est un fichier DLL ou OCX valide, puis réessayez".

Que faire ?
Si tu n'es pas en vacances à l'autre bout du monde, ou alors avec ton ordi !

nb : je suis sous vista (et je découvre !)
0