Probleme de disque

pmmsr Messages postés 12 Statut Membre -  
pmmsr Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Alors, ici j'ai un probleme de disque dur interne,
il affiche que dans mon disk dur il ya 49 GB au debut et il me reste 36 GB,
avant celas j'avais installer un jeu de pc puis je l'ai desinstaller, mais le disk reste toujour 36 Gb pourtant quand shui aller dans le disk tous les donnees du jeu et tout sont effacer. donc j'avais redemarer mon pc mais le chiffre du disk reste le meme.
aucun fichier de prenez une telle place donc ces le probleme de disk. j'ai esseyer avec dossier cachee mais aucun fichier apparaissent.
donc si vous avez une idee dites le moi au plus vite. SVP
A voir également:

8 réponses

H4X0R Messages postés 22 Statut Membre 18

Esseye de faire un DÉFRAG et un CHKDSK... As tu désinstaller le jeu avec le bouton SUPPR ou tu la désinstaller dans le Panneau de Configuration??
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va voir dans program and file si ton jeu est encore mentionné !
0
pmmsr Messages postés 12 Statut Membre

j'ai desinstaller avec le bouton de desinstalation du jeu. j'ai defragmenter mais surpris car ces comme si ces fichier ete encore dans le disk mais invisible du genre.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

la défragmentation ne supprime rien sur ton pc !
elle crée plus d'espace entre tes fichiers , pour une meilleure fonction de ton système !!
va voir dans ajout et supprimer programmes , et dans program and file comme je t'ai dit !
si tu vois encore ton jeu ,
0

je pense que tu as pas compris, je sais c koi defragmenter je te dit que j'avais deja defragmenter le disk et quand je vois c comme si les fichier sont encore present alors quil ne sont pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
H4X0R Messages postés 22 Statut Membre 18

Fait une recherche sur ton pc avec le nom du jeu... Coche ''Montrer les fichiers caché'' Si ta rien... Et bien le jeux n'est plus la !!! Après une désinstallation, habituellement il ne reste que les fichier de sauvegarde (et ce ne sont pas de gros fichiers)

Mais question a part, quel est ton jeu?? Sa pourrait p-t nous aider!
0

bah pour te dire, j'ai esseyer dossier cachee mais rien n'y est, le probleme n'est pas le jeu mais surment le volume d'enregistrement cachee ptre. lle probleme et mon disk et il fo ptre que je cherhe en profondeur dans le disk dotre fichier, mais je c pas comment faire donc..
0

clic doite sur ta corbeille , propriétés , augment le % de ta corbeille
et vois si tu n'a rein qui revient dans ta corbeille , et clic sur vidange !
0

comme j'ai dit les fichier ne sont pas dans la corbeille mais dans le disk, dont jai deja dit.
0