Question à propos d'Internet Explorer
Internet Explorer
-
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
Bonsoir,
Où puis-je trouver le dossier, dont "Internet Explorer" stocke les fichiers en cours de téléchargement (temporairement)?
J'ai fouillé partout même en "Temporary Internet files", en vain!
PS:Je suis entrain de télécharger un video (et il reste encore deux heures!!!)
Merci
Où puis-je trouver le dossier, dont "Internet Explorer" stocke les fichiers en cours de téléchargement (temporairement)?
J'ai fouillé partout même en "Temporary Internet files", en vain!
PS:Je suis entrain de télécharger un video (et il reste encore deux heures!!!)
Merci
A voir également:
- Question à propos d'Internet Explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
9 réponses
bonsoir,
si je peux me permettre, c'est pourquoi ?
pour faire de la place ?
Quel rapport avec le telechargement de la vidéo?
si je peux me permettre, c'est pourquoi ?
pour faire de la place ?
Quel rapport avec le telechargement de la vidéo?
lepsy tu n'a pas besoin de le savoir au faite j'ai le meme probleme que toi et jai aussi chercher partout
Relativement pertinent , " ça m'apprendra " ( à vouloir aider les autres, snif !!!)
Allez, TRES SERIEUX maintenant :
deux solutions pour supprimer ces fichiers temporaires, voir trois :
la première , avec ce lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Petit programme tres simple et SANS AUCUN RISQUE , vous installez et vous faites simplement, NETTOYER dans la colonne de gauche;
la deuxième solution MENU DEMARRER / RECHERCHER / la avec le " chien qui remue la queue " en bas à gauche, vous faites une recherche de DOSSIERS ET FICHIERS en tapant .tmp ( taper bien le point devant tmp !) dans la zone recherche, une fois fini, le " chien " affichera tous les dossiers ayant comme suffixe .tmp, vous cliquer dessus avec le clic droit et vous faites SUPPRIMER .
Je reste là si vous avez encore besoin, avec mes excuses !
Allez, TRES SERIEUX maintenant :
deux solutions pour supprimer ces fichiers temporaires, voir trois :
la première , avec ce lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Petit programme tres simple et SANS AUCUN RISQUE , vous installez et vous faites simplement, NETTOYER dans la colonne de gauche;
la deuxième solution MENU DEMARRER / RECHERCHER / la avec le " chien qui remue la queue " en bas à gauche, vous faites une recherche de DOSSIERS ET FICHIERS en tapant .tmp ( taper bien le point devant tmp !) dans la zone recherche, une fois fini, le " chien " affichera tous les dossiers ayant comme suffixe .tmp, vous cliquer dessus avec le clic droit et vous faites SUPPRIMER .
Je reste là si vous avez encore besoin, avec mes excuses !
Resalut,
D'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses. et puis, j'ai besoin de lire le fichier en question! non de le supprimer... (visualiser la partie téléchargée du video)
Alors j'ai essayé avec la deuxième solution, mais je ne l'ai pas trouvé!!
J'attend d'autre méthodes ;)
Amicalement
D'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses. et puis, j'ai besoin de lire le fichier en question! non de le supprimer... (visualiser la partie téléchargée du video)
Alors j'ai essayé avec la deuxième solution, mais je ne l'ai pas trouvé!!
J'attend d'autre méthodes ;)
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, j'ai compris; ma question était mal exprimer mais avait un réel sens ?
Bon, je ne demanderais pas avec quoi vous télécharger votre vidéo, mais ça ressemble à du P2P !
Alors en fonction du logiciel que vous utilisez, vous devriez avoir un lien sur ce meme logiciel intitulé " PREVISUALISER " .
maintenant ouvrir le dossier temporaire d'INTERNET EXPLORER, ne servira à coup sur à pas grand chose car un fichier vidéo en cours de téléchargement est constitué de " morceaux " de fichiers appelés très souvent " fichiers BACK ou TEMP et qui n epeuvent pas être lus temps qu'ils ne sont pas complet, soit avant la fin du téléchargement;
SINON , essayez ceci : MENU DEMARRER / PANNEAU DE CONFIGURATION / en haut de la page vous passez en " affichage classique " puis, OPTIONS D'INTERNET;
Là vous arrivez sur une fenêtre nommée PROPRIETE D'INTERNET, CHOISISSEZ l'onglet " GENERAL " puis cliquez sur PARAMETRES dans la deuxieme section puis sur " Afficher les fichiers ", là vous aurez tout ce qui à été récupérer à partir d'internet explorer !
Voila,
Bon, je ne demanderais pas avec quoi vous télécharger votre vidéo, mais ça ressemble à du P2P !
Alors en fonction du logiciel que vous utilisez, vous devriez avoir un lien sur ce meme logiciel intitulé " PREVISUALISER " .
maintenant ouvrir le dossier temporaire d'INTERNET EXPLORER, ne servira à coup sur à pas grand chose car un fichier vidéo en cours de téléchargement est constitué de " morceaux " de fichiers appelés très souvent " fichiers BACK ou TEMP et qui n epeuvent pas être lus temps qu'ils ne sont pas complet, soit avant la fin du téléchargement;
SINON , essayez ceci : MENU DEMARRER / PANNEAU DE CONFIGURATION / en haut de la page vous passez en " affichage classique " puis, OPTIONS D'INTERNET;
Là vous arrivez sur une fenêtre nommée PROPRIETE D'INTERNET, CHOISISSEZ l'onglet " GENERAL " puis cliquez sur PARAMETRES dans la deuxieme section puis sur " Afficher les fichiers ", là vous aurez tout ce qui à été récupérer à partir d'internet explorer !
Voila,
Encore une fois, je vous en remercie LePsy! Mais j'ai déja dit que je télécharge depuis IE (lien HTTP "Megaupload") avec l'outil de téléchargement par défaut.
Bref, le fait de visualiser des videos en cours de téléchargement est faisable avec le navigateur Firefox (en ouvrant le morceau du fichier ".part" avec MPC) d'où j'ai pensé que, peut être, ça peut marcher de même avec Internet Explorer ^^
Alors si j'ai bien saisi: Lire un video qui n'est pas encore complet, est impossible avec Internet Explorer?
MPC: Media Player Classic
".part": l'extension du fichier en cours du téléchargement (avec Firefox)
Bref, le fait de visualiser des videos en cours de téléchargement est faisable avec le navigateur Firefox (en ouvrant le morceau du fichier ".part" avec MPC) d'où j'ai pensé que, peut être, ça peut marcher de même avec Internet Explorer ^^
Alors si j'ai bien saisi: Lire un video qui n'est pas encore complet, est impossible avec Internet Explorer?
MPC: Media Player Classic
".part": l'extension du fichier en cours du téléchargement (avec Firefox)