Windows movie maker sous vista
manu
-
grassouch17 -
grassouch17 -
Bonjour,
g fait un montage avec movie maker sous vista et je n arrive pas a changer le format qui actuellement est wmm est j aimerais le passer en avi ou autre qui est lisible sur tous les lecteurs dvd ou meme sur windows media et si possible pouvoir le graver si quelqu un peut m aider ca serait cool merci
g fait un montage avec movie maker sous vista et je n arrive pas a changer le format qui actuellement est wmm est j aimerais le passer en avi ou autre qui est lisible sur tous les lecteurs dvd ou meme sur windows media et si possible pouvoir le graver si quelqu un peut m aider ca serait cool merci
A voir également:
- Windows movie maker sous vista
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
9 réponses
Très bien, j'ai lu avec attention tous les problèmes pour passer un projet en version définitif (pour graver sur DVD). J'ai également le pb je ne peux pas sauvegarder le projet en mode définitif.
Les avertis du WMM qui auraient la solution, la vraie, nous la confie svp, merci.
Cordialement
Alexandre
Les avertis du WMM qui auraient la solution, la vraie, nous la confie svp, merci.
Cordialement
Alexandre
Bonsoir manu !
Normalement, lorsque tu tu réalises un montage avec WMMaker, tu dois pouvoir l'enregistrer en .wmv, qui est lui, un format vidéo !
Le format wmm est le format de projet Movie Maker ! Pas le format vidéo définitif.
Regarde dans tes onglets "Ficher" ou comme ça, tout en haut de ton logiciel, quand tu as ouvert ton projet :)
Normalement, lorsque tu tu réalises un montage avec WMMaker, tu dois pouvoir l'enregistrer en .wmv, qui est lui, un format vidéo !
Le format wmm est le format de projet Movie Maker ! Pas le format vidéo définitif.
Regarde dans tes onglets "Ficher" ou comme ça, tout en haut de ton logiciel, quand tu as ouvert ton projet :)
ben j ai essaye tout ce ki est faisable de base mais sans resultats existe t il des convertisseurs pour ca au cas ou merci bcp c sympa pour la reponse
Attends, mais, lorsque tu as ton projet ouvert, sur la gauche de l'écran, tu dois avoir les parties "1- Capturer la vidéo" "2- Modifier la vidéo" "3 - Terminerr la vidéo".
Tu vois ?
Tu vois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très bien, alors vca tout en hat dans "Affichage" et clique sur "Volet des tâches", cela devrait apparaître :)
Alors concentration svp c'est un chtit peu compliqué.
1) Le projet vidéo accompli dans window movie maker (wmm), on publie le film...
2) On choisit d'abord de le publier sur l'ordi, cette manip va finir le projet et faire une vidéo unique !!
3) Ensuite, il faut convertir le fichier qui doit se trouver dans vidéos, en format .avi ou wmv grâce à média converter par exemple.(je l'ai eu avec mon camescope, ou direction telecharger.com)
4) Une fois converti en avi, réouvrir wmm, y importer notre film avi...
5) faire à nouveau publier un film, mais cette fois-ci choisir de le publier pour dvd!!
6) la création de dvd s'ouvre automatiquement, retour au point de départ? et bien non, après avoir choisi son menu, on clique sur graver, et là plu d'erreur non spécifiée!!!
Et là on se dit, même si vidéo pas méga top, ça déchire de faire un film!!
Merci, pour avoir communiqué jusqu'à maintenant vos solutions aux problèmes qui m'ont déjà aidé, et j'espère que ça marchera pour vous comme ça a marché pour moi.