Pb d'installation du driver carte graph.

Fermé
rambo - 2 janv. 2008 à 20:07
 rambo - 2 janv. 2008 à 20:36
Bonjour à tous,
Donc après formatage de mon pc, je me suis retrouvé devant un pb de taille!!!!
Lors de l'installation du driver de ma carte graphique (NX8400GS TD256E), un message apparait, comme quoi l'installation de ce driver pourrait endommager mon windows... Cependant, avant le formatage, celle-ci fonctionnait à merveille.

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:

5 réponses

lh25 Messages postés 222 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 6
2 janv. 2008 à 20:13
Si c'est la signature numérique, ignore ce message et installe le pilote. Cela fonctionnera et ne causera aucun dom a à ton pc
0
boudrar Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 29
2 janv. 2008 à 20:16
Si t'esy sur de la fiabiliter du driver ( qu'il soit officielle du constructeur ) & que sa sois la dernier version !

tu n'va rien perdre car tu veien de tt formater ( si tu rencontre a nv un autre obstacle : Re formatte !
0
reinstalle là ne t'occupe pas du message.le message est marqué parce que tu a fais le formatage et que ce logiciel posé prb mais avant aussi il posé prb .si tu ne pe pas la reinstallé fais une restorations du systeme avc impeu de chance tu va pouvoir récupéré.allé thao
0
moi jai un probleme je n'arrive pas a téléchagé les logiciel pour creer des personnage e 3D il manque quelquechoz sur mon ordi mais quoi?? svp repondé moi MERCII d'avance


PS: mon adresse email :fashion01-tecktonik@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai à nouveaux essayer de l'installer, mais, après avoir répondu "continuer", l'installation beug ("pas de réponse" dans le gestionnaire des tâches). Je vais donc formater à nouveau dans 30 min., si je n'ai pas d'autres infos.
Merci quand même.
0