Enceintes sur ordi et son intégré

kokotine -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter des enceintes altec lansing pour mon ordi et pas moyen d'avoir du son, il n'y a que le son intégré de mon orsi (real teck) - je ne sais pas comment le désactiver pour n'écouter que mes enceintes!
j'ai brancher sur la prise jack prévue à l'effet de ces enceintes (la verte - et j'ai essayé les autres). les enceintes sont sous tension, et fonctionne quand je fais le test real teck en 7.1 haut parleur...
pourriez vous m'aider?
merci
A voir également:

2 réponses

sareeeeee Messages postés 50 Statut Membre

ta mi a jour t pilote
ou ta pa une autre carte son intregré a ta carte mere ki prend le desu
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Sareeee : ou ta pa une autre carte son intregré a ta carte mere ki prend le desu. C'est justement ce que kokotine explique il n'y a que le son intégré de mon orsi (real teck)

kokotine :il faut aller dans le BIOS pour désactiver la carte son intégrée, en la faisant passer de Enabled à Disabled. Pas facile de t'expliquer où aller parce que ça change suivant les BIOS. Il y a sans doute qque chose comme Onboard Audio.
0