Problème lors du démarrage de mon ordinateur

cocoflo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocoflo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème lors du démarrage de mon ordinateur, le message suivant s'affiche et je n'arrive vraiment pas à l'enlever sauf lorsque je vais dans le gestionnaire de tâches et que je fais "fin de tâche".

1ère fenêtre : WINDOWS INSTALLER

2ème fenêtre : AIOSOFTWARENPI : the feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available, insert the "AIOSOFTWARE NPI3 " disk and click ok

USE SOURCE
1

3ème fenêtre : Micorsoft Net Framework avec la croix en haut pour fermer la fenêtre.

IMPOSSIBLE DE FERMER TOUTES CES FENETRE qui apparaissent les unes après les autres.

ça me demande d'insérer un CD, à part mon CD d'imprimante, je ne vois vraiment pas quel CD je devrais insérer.

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

apqm99 Messages postés 13 Statut Membre 9

Bonsoir !
ton imprimante doit être une HP, non ? AIO au début du mot signifie "All In One", c'est donc ton driver qui pose problème. Essaies de réinstaller ton imprimante, et ça devrait passer.
0
cocoflo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je vais donc essayer de réinstaller mon imprimante.

Merci.
0