A voir également:
- Recherche pilote pour graveur dvd
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
23 réponses
avec les graveur comme avec les lecteur il n'y aucun drivers , ton graveur est reconnue par le bios en lecteur et c'est ton programme de gravage qui le reconnait en graveur mais si celui ci ne le reconnais pas, c'est que lui ne la pas dans sa base de donnée et que donc tu doit installer un programme de gravage plus recent
El_Rigolo
Messages postés
1832
Contributeur
Dernière intervention
606
C'est surtout ça^^
Salut,
Va voir là: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=17864
C'est pour le 20A3P, j'ai pas trouvé pour le 20A4P mais ça marchera peut-être ;)
Va voir là: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=17864
C'est pour le 20A3P, j'ai pas trouvé pour le 20A4P mais ça marchera peut-être ;)
comment es que je fai pour savoir s'il est reconnue ou pas par le bios
dsl je suis un petit peu une quiche avec tout sa
pourrai tu m'aider a faire sa?
merci d'avance
dsl je suis un petit peu une quiche avec tout sa
pourrai tu m'aider a faire sa?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'allume t'il au demarage de la machine le temoin vert doit s'allumé puis s'eteindre quand la machine demarre
OK, donc il faut que tu te rendes dans le BIOS et que tu verifies le materiel connecté, mais avant ça, est-il present dans le gestionnaire de peripheriques?
mais s'eteint aussi il ne reste pas allumé constament car cela pourrais provenir de la nappe monté a l'envers
Tu ne sembles pas très bien comprendre ce qu'on cherche à te dire... Sur le bureau, clic droit sur le poste de travail, puis sur "propriétés".
Ensuite clique sur l'onglet "matériel", puis sur "gestionnaire de peripheriques". Ensuite, dis nous si ton lecteur est present dans la liste qui s'affiche..
Ensuite clique sur l'onglet "matériel", puis sur "gestionnaire de peripheriques". Ensuite, dis nous si ton lecteur est present dans la liste qui s'affiche..