LIVEPLUG pe faire passer internet???

Résolu
cs-bilou Messages postés 836 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis chez orange, j'ais une LIVEBOX et mon pc est en Wifi et je joue a Cz.Et je lag j'ais donc penser que ct le wifi je suis tro long de la LIVEBOX pour me metre en ethernet.J'ais donc trouver sur internet Un truc qui s'apelle LIVEPLUG:
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//maboutique-internet.orange.fr/residentiel/Equipement.aspx%253F%2526dub%253D2%2526
Et il y a marquer que c'est pour la télévition mais vue que sa passe en ethernet.
Donc je voudrai savoir si je l'internet pourai passer grace a la LIVEPLUG.
Merci.
A voir également:

6 réponses

Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre 199

Pas besoin de demander à Orange, ça MARCHE!! j'en ai installé plein :-) Les Liveplug sont des CPL (des boitiers courant porteur de ligne), qui distribue le signal du reseau sur le systéme de distribution électrique. La seule chose à laquelle faire attention : brancher le cable ethernet de liaison Livebox/liveplug sur le connecteur reseau (rouge) et non pas sur le connecteur tele (jaune). De même le courant porteur de ligne ne passe pas à travers les compteurs électriques ni les différentiels et doivent bien sûr être sur la même phase... Toutes contraintes qui n'existent que dans des cas très particuliers (maisons anciennes avec dépendances par exemple). Dans la majorité des cas, c'est simple comme brancher les câbles...

Cordialement,

JFB
3
la fripouille

Bonsoir, j'ai esayer d'insaller les liveplug sur mon pc fixe de maison, quand je l'ai branche aucune reponse ne viens de orange, mais j'avais deja un probleme de wifi sur ce pc fixe malgr les cles de orange, pourtant mon pc portable et connecte, est ce que je doit installe un autre logiciel orange que USB si oui lequel ?
Merci de m'eclaircir dans mon probleme qui dur de plus d'un an !!!!
0
Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre 199

Bonjour,

Le liveplug te permet une connexion moins rapide que l'ethernet mais plus rapide et plus sure que le wifi. Fais attention, il y a deux modèles chez Orange : 14 et 85Mbps, prends le second (de mémoire, il me semble même qu'il est moins cher que le plus lent, va comprendre!! :-)

Si tes problèmes de lag viennent de la liaison wifi, tu as de fortes chances de les résoudre comme ça...

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

JF
2
cs-bilou Messages postés 836 Statut Membre 164

1
Diablinho©

Je ne pense pas, mais tu devrais plutot demander à Orange...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs-bilou Messages postés 836 Statut Membre 164

OK merci c bon jen est acheter n et mon problème de lag est résolue.
Merci a tous.
0
sylviane

j'aimerais savoir si la liveplug sert a avoir les chaines de télé de la live box sur une autre télé qui n'est pas relié a la live box merci
0
Non lol

Heu... LOL !
Non.
0
Utilisateur anonyme

7 ans après ? LOL
0