Couleur du nom des icones

kapal Messages postés 4 Statut Membre -  
 Mr. #8EP29 -
Bonjour,
La couleur du nom des icônes qui sont sur mon bureau est de fond bleu... comment faire pour marier la couleur des icônes avec l'arrière plan ?

Merci

BONNE ANNEE 2008 A TOUS ^^
A voir également:

3 réponses

nonoy54 Messages postés 460 Statut Membre 7

Salut. Regarde ce post

Windows] Transparence des icônes Jeff vendredi 4 août 2006 à 18:14:44 Nilou17

Après le changement de l'arrière-plan de Windows, il se peut que les icônes du bureau aient un fond de couleur et que le texte apparaisse avec un ombrage.

Pour corriger ce problème, il suffit de rétablir la transparence des icônes en cliquant avec le bouton droit sur le Poste de Travail, puis en choisissant Propriétés. Cliquer sur l'onglet Avancé, puis dans la section Performances, cliquer sur le bouton Paramètres.

Cliquer sur l'onglet "Effet visuel", puis cocher la case "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau".

Après avoir ajusté éventuellement les autres paramètres, valider en cliquant sur OK.
1
kapal Messages postés 4 Statut Membre

Salut nonoy54 , j'ai déjà cocher cette case mais rien .. =/
0
Mr. #8EP29

chacun de nous aurait soit 1 ou 2 ou les deux à la fois, donc il faut les traiter tous les deux;

1: clic droit sur le bureau >propriétés>bureau>personnalisation du bureau>web> décocher tous> OK
2: clic droit sur poste de travail>Propriétés>Avancé>Performances, paramètes> cocher : laisser windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur>OK

goodbye, Mr. #8EP29
0