Erreur de chargement de nview.dll

Résolu
francis -  
 TOTOCHES6 -
bonjour,
lorsque j'allume ou redemare mon pc le message erreur de chargement de nview.dll le fichier specifie est introuvable s'affiche
puis sur la barre de tache RUNDLL apparait,que dois je faire SVP
j utilise windows ME
merci

26 réponses

aannick Messages postés 145 Statut Membre

suppress plus ne le détecte pas non plus
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Re.. aannick,
A mon avis, il faut que tu saches ce qui se passe..
Il n'y a pas de meilleur analyseur de processus que le freeware ProcExp.
C'est un peu technique car tu rentres vraiment dans l'intimité des processus et surtout des objets mis en oeuvre.
Sans danger TANT que tu ne fais pas de KILL.. ( et encore le kill ne fait que désactiver dans la session)
Tu déverrouilleras par kill pour suppression normale à la suite...
Tu m'en parles, avant décision, si tu veux.
Téléchargeable avec le lien:
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/procexp.shtml

Bien cordialement et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
francois

bonjour,

au demarrage de mon ordi, un affichage d'erreur de chargement de C:\windows\system32\MSA CHK.Dll.
suit de module spécifie est introuvable.

merci de m'aider à resourde ce probleme
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut François,
Appel foireux à supprimer.
Démarrer.. exécuter.. taper msconfig
onglet démarrage
rechercher la ligne citant ce msachk.dll
(regarder dans la colonne centrale en élargissant, si nécessaire, pour mieux voir)
décocher la ligne
clic..sur appliquer..sur OK
redémarrer le PC (en mode sélectif)

Tiens-moi au courant
Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
berthault

salut

J ai une carte ati radeon 9800 pro et elle est correctement installé,je comprend pas pourquoi de facon aleatoire j ai le message d erreur (au demarrage de windows) Nview.dll impossible de lancer la bibliothèque alors que j ai pas de carte graph Nvidia.Par contre dans ma base de registre j ai "Nvidia gart driver" dois je le supprimer ? pouvez vous m aider

Merci
0
kéké13

salut
As tu eu auparavant un carte graphique nVidia ?
Si oui vérifie que tu la bien désinstallée, ou sinon télécharge le fichier setup nVidia sur http://www.nvidia.fr/page/drivers.html et clique sur setup.exe, si il te demande de réinstaller ou de supprimer le programme clique sur supprimer sinon s'il te demande le répertoire d'installation pour installer les fichiers, clique sur annuler !
@+
0
aannick Messages postés 145 Statut Membre

moi j'ai réinstaller windows par dessus et ensuite à nouveau les pilotes de la nouvelle carte et ca a marché sans problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ili

salut tout le monde j'ai vrmnt besoin de votre aide moi au démarrage un message s'affiche:"avgcc.exe_repositionement de DLL système non autorisé" et ca me donne aussi :"la DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.l'application ne s'executera pas correctement.le repositionnement a été fait car la dll c:windows\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll système de windowsNT.le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour obtenir une nouvelle.............. voilà vrmnt j c pa koi fair moi j sui nul en informatik et là j arrive meme pa a ouvrir mé fotos svp aidez moi et merci d'avance
0
TOTOCHES6

salut,pour moi, même problème que pour ili le 25/03/07, exactement le même message
merci si possible de faire simple car je mr'y perd dans les termes techniques, je ne suis pas encore un pro de l'informatique
(j'ai windows xp)
0