Configuration mail pop sur viewty

kobby67 -  
 Jibon -
Bonjour,

Je ne parviens pas à configurer mon viewty pour lire/envoyer des mails yahoo. Il me semble pourtant que la config est bonne, au vu de la faq de yahoo et des infos glanées ça et là sur ce forum.

Pour mémoire :

serveur sortant : smtp.mail.yahoo.fr
serveur entrant : pop.mail.yahoo.fr
type de messagerie : POP3
port sortant : 465
port entrant : 995

Merci pour votre aide !
A voir également:

12 réponses

delink

pourrais je avoir les parametrages wap et mms orange pour le lg viewty???? merci bocoup
4
Donuts

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de configuré son compte mail de sorte a recevoir les email que je recois sur mon adresse en msn.com ?
2
Expresso

Il est impossible d'installer Yahoomail, gmail ou tout autre service mail important, tout simplement parce que le Viewty n'ai pas equipe de la SSL (Secure Socket Layer (SSL), est un protocole de sécurisation des échanges sur Internet). C'est idiot, mais c'est vrai. Il faut donc s'abonner a un service d'email non securisé, et le LG pourra l'accepter.
Pas facile, il en existe de moins en moins. J'en cherche, je n'en ai pas encore trouvé un.
2
PADI

Salut,
Pour Gmail, je rencontrais assez souvent ce genre de problèmes, mais depuis que j'ai installé JAVA Mobile pour GMAIL, je n'ai plus aucun soucis...

A essayer ;-)
1
kobby67

Salut PADI,

Pourrais-tu être plus précis dans ta manip ? comment fait-on pour installer Java Mobile ?

Merci pour ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
body33

idem pour moi. meme probleme que kobby67. si quequ'un a une reponse svp ou un parametrage...
0
tomsamy

J'ai le même problème mais je penses que ça viens du choix de point d'accès. faut il choisir "wap gprs" ou "mms gprs" ?
j'ai essayé les deux mais ca ne marche pas peu etre faut il en configurer un nouveaux sous les réglages de connexion?
si qq'un a des réponses...
avez vous sinon réussi avec d'autres mail que yahoo? ( orange, gmail, ou autres?)
merci pour vos réponses
0
tomsamy

J'ai le même problème mais je penses que ça viens du choix de point d'accès. faut il choisir "wap gprs" ou "mms gprs" ?
j'ai essayé les deux mais ca ne marche pas peu etre faut il en configurer un nouveaux sous les réglages de connexion?
si qq'un a des réponses...
avez vous sinon réussi avec d'autres mail que yahoo? ( orange, gmail, ou autres?)
merci pour vos réponses
0
jems

Même problème de mon coté.
J'ai trouvé un site (mais j'ai tellement fouillé que je sais plus lequel) qui précisait qu'il fallait utiliser l'authentification SMTP mais là je bloque sur les mots de passe SMTP et nom d'utilisateur SMTP. Est-ce que ce sont les mêmes que pour mon mail yahoo ? sinon, où est-ce que je les trouve ?
Mais peut-être que ca n'a rien à voir avec le pb ...
Sinon j'arrive bien sur à avoir mes mails via SFR Live Mail mais ca fait chier d'aller se connecter la dessus alors qu'on a un joli telephone avec un menu "email" pour aller les récupérer !!!
0
foxxmax

moi sur gmail sa marche je pense que dasn parametre il faut activer pop tous ca tou ca mais jarrive pas avec hotmail ou meme i-mode si qq sait la blaze sachan que je suis chez bouygue
0
RACHEL5588

hello,

moi aussi j'ai une messagerie Gmail et j'aimerais pouvoir recevoir mes mails sur mon viewty depuis cette adresse. tu pourrais me donner le détails de tes paramètres s'il te plait??

merci beaucoup

Rachel5588@gmail.com
0
cristov62 Messages postés 85 Statut Membre 12

idem pour moi , suis chez sfr !!!!!!! merci
0
yann

bonsoir, impossible de parametrer mon viewty (suis chez sfr).... mon adresse est sur voila. quelqu un pourrait il m aider??
merci!
0
coco

Vous allez remercier JESUS pour cela car je l'aime je crois que c'est lui me donne l'intelligence voilàqoui faire:
- titre : le titre de votre comptesur le portable
- Mon nom: c'est votre nom
- Nom utilisateur : Celui de votre boîte mail que vous vous joindre sur le portable
- Mot de passe : c'est celui de votre adresse mail
- Adresse email : c'est votre adresse mail
-adresse electronique : Votre adresse mail
- serv msg sortant : smtp.mail.yahoo.fr
- serv msg entrant : pop.mail.yahoo.fr
- numero port smtp: 25
- port serv entrant : 110
0
yoda42 > coco

merci pour ton aide je peut désormais envoyer des email avec mon viewty.
0
aline0708 > coco

que doit on mettre pour enreg sur serveur : activé ou désac
point d'accés :?
récupération auto : activé ou désac
paramètre avancé :avtivé ou désac
authentification SMTP: activé ou désac
Nom utili.SMTP :?
conn .séc APOP ; activé ou pas

merci de me donner un coup de main
0
fortunée

merci coco, merci jesus
0
Jibon

je peux envoyer des mails mais pas les recevoir! peux tu me donner les infos afin de povoir et les envoyer et les recevoir!
merci
0
pseudo38 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour
g mon LG viwty depuis qque jour
Principal soucis (apparament récurent)
parametrer la boite Mail du telephone, afin d'envoyer et recevoir sans passer par Vodaphone live
g essayé des tas de config, trouvées ici et là, mais en reception, çà ne change rien, çà va direct dans Vodaphone.
Pour les envois, c pire, çà rame 10 min avant de marquer ECHEC
petite précision, mon adr mail est une adr ".sfr"
le sce client est absolument imcompétent (en tout cas sur ce sujet)
je ne pense pas que LG puisse m'aider
alors qui??? HELP
un cadeau à celui ou celle qui trouvera la solution!
merci d'avance
0
Lili

Salut,

ça fait moi aussi quelques temps que je veux configurer mes mail, je suis aussi sur SFR
et c'est apparemment de cet opérateur que provient le problème.
Quelques info sur ce site http://oliviewty.blogspot.com/2007/12/mails.html
J'espère que depuis decembre ça a évolué mais je ne trouve à ce jour aucune solution...

Et puis, se connecter sur Vodaphone pour checker ses mails ou en envoyer c'est un peu relou...

Je vois que depuis la sortie du tel (nov 07 je crois) les gens en parlent
depuis il doit bien y avoir une solution ! ^ v
Si quelqu'un peut nous aider...
0