Installer internet sur une second ordinateur
annecevennes
-
annecevennes Messages postés 4 Statut Membre -
annecevennes Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un second ordinateur, et je n'arrive pas à me connecter à internet, je galère.... Sue mon ordi principal, j'ai une live box (wifi) et windows xp, sur le second j'ai aussi window xp. j'y ai installé une clé wifi qui est compatible, mais quand je mets le cd de wanadoo pour l'installation, ça ne me reconnait pas ma clé.Je ne suis pas du tout calée en informatique et ça me désespère un peu !!! Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait sympa !!!
merci d'avance pour votre aide
Anne
j'ai acheté un second ordinateur, et je n'arrive pas à me connecter à internet, je galère.... Sue mon ordi principal, j'ai une live box (wifi) et windows xp, sur le second j'ai aussi window xp. j'y ai installé une clé wifi qui est compatible, mais quand je mets le cd de wanadoo pour l'installation, ça ne me reconnait pas ma clé.Je ne suis pas du tout calée en informatique et ça me désespère un peu !!! Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait sympa !!!
merci d'avance pour votre aide
Anne
A voir également:
- Installer internet sur une second ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
se n'est pas en installant le cd wanadoo mais avec le programme fournie avec ta clé wifi et il te faut aussi le wifi sur la livebox il faut l'activer
annecevennes
Messages postés
4
Statut
Membre
merci , mais comment fait on pour activer le wifi sir la live box ?
Pour activer le wifi sur la livebox tu appuie sur le bouton 1 derrière la livebox,la tu rentre ta clé et tu te connectera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question