Cherche amc*designor
koala
-
boss -
boss -
j'ai du mal à appliquer la methode de merise modele de conception de données à un exemple de gestion d'atelier, j'ai lu qu'il ya des logiciels qui permettent de construire des schémas dont amc*designor.
Est ce que je peux le telecharger quelque part, est ce que vous pouvez m'indiquer des sites qui pourraient m'aider.
merci beaucoup.
Est ce que je peux le telecharger quelque part, est ce que vous pouvez m'indiquer des sites qui pourraient m'aider.
merci beaucoup.
A voir également:
- Cherche amc*designor
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Amc security - Télécharger - Sécurité
- Capture d'écran amc - Guide
4 réponses
Je ne sais pas si AMC-Designor est téléchargeable quelque part. J'ai juste vu comment il fonctionne mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne t'aidera pas à résoudre des problèmes de conception (à moins qu'il ait beaucoup évolué depuis 2 ans). En fait, il permet de faire une jolie doc et de générer les scripts de création des tables, guère plus ...
slut
Effectivement VMaviel à raison si tu ne connais pas (ou peu) la modélisation Merise, Amc ne te seras d'aucun secours.
On l'utilise (?) pour modeliser un Mcd (Modèle Conceptuel de données) qui répond à un problème. Ce n'est pas Amc qui résoud le pb mais toi.
Si tu veux + d'infos mail moi
@+
Effectivement VMaviel à raison si tu ne connais pas (ou peu) la modélisation Merise, Amc ne te seras d'aucun secours.
On l'utilise (?) pour modeliser un Mcd (Modèle Conceptuel de données) qui répond à un problème. Ce n'est pas Amc qui résoud le pb mais toi.
@+
slut
Il y a aussi Windev qui va du dicctionnaire de données à l'application mais c'est encore un autre histoire puisque là il faute connaitre Merise et les Sgbd !?!
@+
Il y a aussi Windev qui va du dicctionnaire de données à l'application mais c'est encore un autre histoire puisque là il faute connaitre Merise et les Sgbd !?!
@+