Cherche amc*designor

koala -  
 boss -
j'ai du mal à appliquer la methode de merise modele de conception de données à un exemple de gestion d'atelier, j'ai lu qu'il ya des logiciels qui permettent de construire des schémas dont amc*designor.
Est ce que je peux le telecharger quelque part, est ce que vous pouvez m'indiquer des sites qui pourraient m'aider.
merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

VMaviel

Je ne sais pas si AMC-Designor est téléchargeable quelque part. J'ai juste vu comment il fonctionne mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne t'aidera pas à résoudre des problèmes de conception (à moins qu'il ait beaucoup évolué depuis 2 ans). En fait, il permet de faire une jolie doc et de générer les scripts de création des tables, guère plus ...
0
Dan

slut

Effectivement VMaviel à raison si tu ne connais pas (ou peu) la modélisation Merise, Amc ne te seras d'aucun secours.
On l'utilise (?) pour modeliser un Mcd (Modèle Conceptuel de données) qui répond à un problème. Ce n'est pas Amc qui résoud le pb mais toi.
Si tu veux + d'infos mail moi
@+

0
Dan

slut

Effectivement VMaviel à raison si tu ne connais pas (ou peu) la modélisation Merise, Amc ne te seras d'aucun secours.
On l'utilise (?) pour modeliser un Mcd (Modèle Conceptuel de données) qui répond à un problème. Ce n'est pas Amc qui résoud le pb mais toi.
Il y a aussi Windev qui va du dicctionnaire de données à l'application mais c'est encore un autre histoire puisque là il faute connaitre Merise et les Sgbd !?!
Si tu veux + d'infos mail moi
@+

0
boss

pour information AMC designor 4.1 puis 5.1 ont été remplacé par Power AMC 6.1 .
Il coûte cher
0