Problème avec mon baladeur neo fusion mini 1

mary968 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kinkina -
Bonjour,
j'ai ht résamment un baladeur neo fusion mini 1 go il marchait très bien jusqu'a hier. je l'ai utiliser le matin puis je suis sorti et j'ai voulu l'allumer mais il est resté bloqué. quand je l'allume un sabler avec un fond jaune apparait mais il ne disparait pas il reste bloqué je ne comprend pas!!!! meme qd je le branche sur l'ordinateur il reste bloqué!!!! mon ordinateur ne le reconnait plus alors qu'avant oui aidez moi!!!!!!!!!que doit je faire!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

MoutMégaStar

Je pense que ton probleme a été résolu autre part mais si cela n'a pas été le cas. Tu prends ton lecteur, tu le branche sur ton pc, la le sablier apparait et tu appuies sur le boutton en bas a droite du lecteur lorsque tu le prends de face. Si tout va bien il va se mettre en mode chargement et pendant ce temps a l'aide de ton logiciel tu peux taff comme tu veux...

Mais moi j'ai un autre probleme c'est que lorsque j'ai formaté mon pc, j'ai par erreur formaté mon lecteur néo mini et j'aimerai savoir si il y a un pogramme d'instal de dispo qq part! Merci!!

MoutMégaStar**
0
kinkina

Bonjour,
j'ai ht résamment un baladeur neo fusion mini 1 go il marchait très bien jusqu'a hier. je l'ai utiliser le matin puis je suis sorti et j'ai voulu l'allumer mais il est resté bloqué. quand je l'allume un sabler avec un fond jaune apparait mais il ne disparait pas il reste bloqué je ne comprend pas!!!! meme qd je le branche sur l'ordinateur il reste bloqué!!!! mon ordinateur ne le reconnait plus alors qu'avant oui aidez moi!!!!!!!!!que doit je faire!!!!!!!!!
0