Mon pc se coupe

natsye Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natsye Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede un pc hp pavillon zv5000, qui n a jamais eu de souci jusque maintenant, mais voila qu il se coupe tout seul, je n arrive meme plus a le faire demarrer il s éteint toujours. Les ventilateurs ont été nettoyés , le reparateur me dit que tout va aucun souci chez lui, et moi...... il se coupe tjs, la batterie est hs donc je dois le laisser toujours sur secteur.Si quelqu un peut m aider?? Merci
A voir également:

2 réponses

swissard68 Messages postés 154 Statut Membre 10

Hello,
le pc se coupe uniquement quand tu ne le met pas au secteur ou tout le temps et au bout de combien de temps ?
Comment-ca tout va bien chez le réparateur ?

Pour la batterie si elle se décharge super vite c normal au bout d un moment si tu la recharge avan quelle soit déchargé et tu ne la charge pas à chaques fois à fond au bout d1 an par exemple c une usure normale. Mais il existe une solution que j'ai déja pratiquée et qui à toujours marché chez moi meme avec les tel portable.

Tu t arrange pour la vider completemnet ta batterie et tu la met ds le congelo pendant 24H (uniquement la batterie) ensuite tu la met en charge 24h et normalemnt elle est presque comme neuve.
0
natsye Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la batterie est completement vide et ne charge plus, le pc se coupe parfois apres 5, 10 ou 15 min et depuis quelques jours impossible de l allumer, il ne demarre meme pas windows.Pensant que c etait un probleme logiciel le service en ligne d hp m a fait formater completement le pc. chez le reparateur, il ne se coupe soit disant jamais.
0