Ouverture Outlook express
vonette53240
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PDA, lorsque je veux ouvrir Outlook express pour synchroniser mon appareil mobile et enregistrer mes contacts, images etc , je n'arrive pas à l'ouvrir, lorsque je clique sur Outlook express j'aperçois bien le carré d'Outlook express 6 qui apparait l'espace d'1 seconde mais après voilà le message qui s'affiche :
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Pouvez vous m'aider pour que je puisse synchroniser mon PDA et enregistrer toutes mes données que j'ai dessus. Merci
Je possède un PDA, lorsque je veux ouvrir Outlook express pour synchroniser mon appareil mobile et enregistrer mes contacts, images etc , je n'arrive pas à l'ouvrir, lorsque je clique sur Outlook express j'aperçois bien le carré d'Outlook express 6 qui apparait l'espace d'1 seconde mais après voilà le message qui s'affiche :
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Pouvez vous m'aider pour que je puisse synchroniser mon PDA et enregistrer toutes mes données que j'ai dessus. Merci
A voir également:
- Ouverture Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Page d'ouverture google - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour vonette53240,
Tu cites : Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Ton compte OUTLOOK EXPRESS n'est pas actif. Comment faire ?
dans OUTLOOK / OUTILS / COMPTE / COURRIER / PROPRIETES /SERVEURS
Tu dois renseigner les champs suivants :
- courrier entrant POP3
- courrier sortant SMTP
Voici la liste : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai
Tu cites : Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Ton compte OUTLOOK EXPRESS n'est pas actif. Comment faire ?
dans OUTLOOK / OUTILS / COMPTE / COURRIER / PROPRIETES /SERVEURS
Tu dois renseigner les champs suivants :
- courrier entrant POP3
- courrier sortant SMTP
Voici la liste : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai
Maintenant j'ai bien la page outlook avec Messages envoyés et reçus mais dans la partie contact j'ai une enveloppe avec à côté Unknown (adresse inconnue)
Bonjour vonette53240,
Tu cites : ...j'ai une enveloppe avec à côté Unknown (adresse inconnue)...
Connais-tu ce contact ? Si oui, mets à jour son adresse.
Tu cites : ...j'ai une enveloppe avec à côté Unknown (adresse inconnue)...
Connais-tu ce contact ? Si oui, mets à jour son adresse.
Je veux bien mettre à jour toutes mes adresses mais comment je fais car j'ai ça à toutes mes adresses, à côté de chacun de mes contacts!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question