Ouverture Outlook express

vonette53240 Messages postés 3 Statut Membre -  
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PDA, lorsque je veux ouvrir Outlook express pour synchroniser mon appareil mobile et enregistrer mes contacts, images etc , je n'arrive pas à l'ouvrir, lorsque je clique sur Outlook express j'aperçois bien le carré d'Outlook express 6 qui apparait l'espace d'1 seconde mais après voilà le message qui s'affiche :

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Pouvez vous m'aider pour que je puisse synchroniser mon PDA et enregistrer toutes mes données que j'ai dessus. Merci
A voir également:

5 réponses

lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour vonette53240,

Tu cites : Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Ton compte OUTLOOK EXPRESS n'est pas actif. Comment faire ?
dans OUTLOOK / OUTILS / COMPTE / COURRIER / PROPRIETES /SERVEURS
Tu dois renseigner les champs suivants :
- courrier entrant POP3
- courrier sortant SMTP
Voici la liste : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai
0
vonette53240 Messages postés 3 Statut Membre

Maintenant j'ai bien la page outlook avec Messages envoyés et reçus mais dans la partie contact j'ai une enveloppe avec à côté Unknown (adresse inconnue)
0

Bonjour vonette53240,
Tu cites : ...j'ai une enveloppe avec à côté Unknown (adresse inconnue)...
Connais-tu ce contact ? Si oui, mets à jour son adresse.
0
vonette53240 Messages postés 3 Statut Membre

Je veux bien mettre à jour toutes mes adresses mais comment je fais car j'ai ça à toutes mes adresses, à côté de chacun de mes contacts!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour vonette53240,

Va dans OUTILS / CARNET D'ADRESSES
Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Double Clic sur un de tes contacts, puis NOM.
Renseigne les champs ...
0