Besoin avis sur un portable dell linux/unbutu

space47 -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai actuellement un portable PB acheté il y a deja lgt. J'ai veinement essayé d'installer linux, mais sans succé; la carte graphique n'est pas reconnue. Mais j'ai de toute manire l'envie d'acheter un nouveau portable, alors pourquoi pas un dell vendu avec ubuntu déjà installé? Si qqn en a deja fait l'expérience, vous seriez aimable de me transmettre vos appréciations...sachant que je ne joue pas, mon portable me sert plutot à écrire, communiquer, et écouter/regarder des médias.
merci à vous!
A voir également:

5 réponses

francdrum Messages postés 874 Statut Membre 48

hello
Il font ça chez Dell ????
Je ne savais pô, mais c une bien bonne news !
;-)
Perso, pour cette marque, bien, et ubuntu, je suis en train d'écrire avec (enfin Kubuntu, en ce qui me concerne, mais bon, en gros kif-kif). Et pô envie de changer jusque là.
Après, le mélange des 2, je peux pô te dire
@+
0
space47

Qqn a t il un autre avis?
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Pour Dell pas de souci et pour Ubuntu non plus donc en conclusion, un must

Amicalement

95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
0
smellems Messages postés 135 Statut Membre 46

depuis plus d'un an, j'utilise Ubuntu chez moi et je ne suis jamais retourné à windows. ça fait tout ce que je veux et c'est légal... si tu n'as pas peur des ordinateur je te le conseil fortement. j'ai même installé Ubuntu 6.06LTS sur 2 serveurs à mon travail et ils fonctionne très bien...

Dell == bon choix et le fait qu'ils offrent l'option linux est un plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu

Hi,
en ce moment ils vendent des inspirons 1525 chez Dell avec du linux... donc on peux se dire que c'est une bonne idée, sauf que ... il est plus cher que la même version en Windows... si, si, fais le test !... y sont fort chez Dell !!
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Hi.

Si c'est le cas il faut le commander avec cro$$$$oft et ensuite installer GNU/Linux.
0