Besoin avis sur un portable dell linux/unbutu
space47
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un portable PB acheté il y a deja lgt. J'ai veinement essayé d'installer linux, mais sans succé; la carte graphique n'est pas reconnue. Mais j'ai de toute manire l'envie d'acheter un nouveau portable, alors pourquoi pas un dell vendu avec ubuntu déjà installé? Si qqn en a deja fait l'expérience, vous seriez aimable de me transmettre vos appréciations...sachant que je ne joue pas, mon portable me sert plutot à écrire, communiquer, et écouter/regarder des médias.
merci à vous!
j'ai actuellement un portable PB acheté il y a deja lgt. J'ai veinement essayé d'installer linux, mais sans succé; la carte graphique n'est pas reconnue. Mais j'ai de toute manire l'envie d'acheter un nouveau portable, alors pourquoi pas un dell vendu avec ubuntu déjà installé? Si qqn en a deja fait l'expérience, vous seriez aimable de me transmettre vos appréciations...sachant que je ne joue pas, mon portable me sert plutot à écrire, communiquer, et écouter/regarder des médias.
merci à vous!
A voir également:
- Besoin avis sur un portable dell linux/unbutu
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
5 réponses
hello
Il font ça chez Dell ????
Je ne savais pô, mais c une bien bonne news !
;-)
Perso, pour cette marque, bien, et ubuntu, je suis en train d'écrire avec (enfin Kubuntu, en ce qui me concerne, mais bon, en gros kif-kif). Et pô envie de changer jusque là.
Après, le mélange des 2, je peux pô te dire
@+
Il font ça chez Dell ????
Je ne savais pô, mais c une bien bonne news !
;-)
Perso, pour cette marque, bien, et ubuntu, je suis en train d'écrire avec (enfin Kubuntu, en ce qui me concerne, mais bon, en gros kif-kif). Et pô envie de changer jusque là.
Après, le mélange des 2, je peux pô te dire
@+
Pour Dell pas de souci et pour Ubuntu non plus donc en conclusion, un must
Amicalement
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
Amicalement
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
depuis plus d'un an, j'utilise Ubuntu chez moi et je ne suis jamais retourné à windows. ça fait tout ce que je veux et c'est légal... si tu n'as pas peur des ordinateur je te le conseil fortement. j'ai même installé Ubuntu 6.06LTS sur 2 serveurs à mon travail et ils fonctionne très bien...
Dell == bon choix et le fait qu'ils offrent l'option linux est un plus...
Dell == bon choix et le fait qu'ils offrent l'option linux est un plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question