Probleme avec ma 2600 hd pro

darklink4848 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dartklink484 -
Bonjour,
apres que ma 9600 xt ait rendu l'ame j'ai formater et installer une 2600 hd pro

et quand je l'ance un jeu l'ecran devient noir puis revient sur le bureau!

j'ai essayer les pilote omega les ati et les saphires! que faire! dans mon gestionnaire de peripherique j'ai deux point d'interrogation jaune: controleur multimédia
controleur video multimedia

j'ai vraiment besoin d'aide s'ilvouplait::
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

essaye de mettre bus video a jour, car j'ai eu le meme probleme sur hd 2400 pro j'ai mis mon port agp a jour et depuis plus de probleme je peux jouer tranquille
0
dartklink484

comment je dois faire?? pour l'instant j'ai reussi a activer des driver home made (OMEGA) en passant par le gestionnaire de peripherique mais je perd en qualité non??
0
Utilisateur anonyme

je ne te parle pas des drivers de ta carte graphique mais ceux de ta carte mere
0
dartklink484

oui mais comment je dois faire pour l'activer car sur le site de ma carte mere aucun driver ne parle de port agp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

donne moi le nom de ta carte stp
0
dartklink484

c'est une km3m-v de msi
0
Utilisateur anonyme

essaye ce lien tu trouvera peut etre ton bonheur

http://www.msicomputer.com/product/p_spec.asp?model=km3m-v
0
dartklink484

ben c'est sur celui la que j'ai deja chercher
0
Utilisateur anonyme

oui mais clique sur ce lien

http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloadindex

ensuite essaye de mettre a jour ta carte mere via le live upate
0
dartklink484

avant de faire ca puisque la les jeux marchent. eseque avec ma technique je perd de la performance?? car je ne veux pas risquai de ne plus pouvoir jouer alor que la tout marche a peu pres bien
0
Utilisateur anonyme

oui tu peu mais vu que tu as 2 point d'interrogation, il faut que tu met les pilotes a jours tu pourras toujours revenir en arriere en restaurant ton systeme ou revenir au drivers anterieur, une bonne machine a jours est une machine sans probleme
0
dartklink484

euh je vien de me rendre compte que ma carte d'aquisiton analogique dont je ne me sers plus est toujour connecter .... ce ne serait pas ca??
0
Utilisateur anonyme

peut etre essaye de l'enlver tu vera bien
0
dartklink484

je vien de tester counter source qui marchait tres bien avant et j'ai des gros ralentissement tout les 3 sec

donc je vais tester le live update
0
dartklink484

j'ai voulu installer un driver vga (jespere que c ca que tu me disais d'installer) et il me dit qu'il na pas trouver de materiel a installer avec ce driver
0
Utilisateur anonyme

pas le vga puisse que c'est le circuit integrer

si tu est en agp il faut installer le drivers adequat

as tu essayer avec le mise a jour de tes drivers sur le site d'ati ?
0
dartklink484

oui et aucun ne marche! il n'y a que le home made qui me permettent de jouer et en tout saccader!!!!

je croi que je vais la renvoyer! je peux renvoyer ma carte a cdiscount tu pense???
0
Utilisateur anonyme

oui tu peux la renvoyer mais ne rentre pas dans le detail tu dit simplement que ne fonctionne pas sur ton pc
0
dartklink484

peux tu me monter comment faire car sur leur site rien n'est expliquer! et j'ai aussi demander a ati un geste commercial....révons....
0
Utilisateur anonyme

pour cdiscount il faut les appeler et s'armer de patience bonne chance
0