Numéros des centres de services SMS

Résolu/Fermé
webus - Modifié le 14 mai 2008 à 13:26
 lola - 17 oct. 2010 à 21:03
Bonjour,

Je viens de recevoir un sony ericsson J120i.

Je peux appeler, recevoir des sms... Mais je n'arrive plus à en envoyer ('msg non envoyé'!!!) !!!

Je crois que j'ai sans le faire exprès modifié le n° de centre de service qui était déjà enregistré, le problème peut il venir de là?

Si oui, comment retrouver ce n° (j'ai fait toute les notices je ne le trouve pas!!!)


merci de votre aide.

et bonne année 2008...

56 réponses

eh oui depuis environ 01 mois sfr a des soucis sur ls SMS
0
Voila moi c'est reglé mon operateur ( Digicel, operateur aux antilles) a des problemes avec des gens ayant le meme forfait que moi donc hier jai ete gueulé un bon coup au mec du service aprés vente et 2h aprés je pouvais de nouveau envoyer mes sms et jai meme gagné un mois de communication gratuit ^^
0
abdarahim Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 23:53
je veu un centre messge
0
merci de m'aider j'ai un SGH-G600 j'ai effacer mon num centre de service orange par erreur j'ai essayer le 3368... ça marche pas si qulqu'un il a merci ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alor pOur tOus ceu ki Orey des souciis ek leur envoi de sms
c a d du genre le centre de messagerie n'est pas definie voilà c ki fo mettr' ey sa marsh :d


http://www.sebsite.org/article.php3?id_article=32 => P.s:Itineris c est Orange =)
0
bonjours j ai sony erison w580i et depuis hier tout les messages que j envoie vont la boite d envoie et ne s envoie pas j ai verifierle centre de service est le bon et j ai appeler le service client personne ne sait se qui se asse j ai meme reinisialise les reglages rien ne marche en plus mon portable est neuf
0
Merci, j'ai trouvé enfin j'ai cherché un peu partout sur le net avant de trouver, comment on faisait pour faire un + mais il faut rester longtemps sur le 0 ! Merci quand même !! Bonne journée à tous !
0
Shaddockxmonster
9 mars 2009 à 19:01
bonjour, moi j'ai un petit soucis, je peux recevoir des appels et messages, mais je ne peux pas en envoyé, il y a marqué "barage actif" ou "message non envoyé". j'ai le bon cnetre de messagerie, mais il ne sagit pas d'une coupure sinon je ne pouyrrais pas recevoir des appels et des sms, HEEEEEEEEELP ME!
0
Bonjour,
Je ne sais pas se que j'ai fait avec mon mobile " Sony Ericsson z530i " Mais je ne peu plus envoiyer de s.m.s !
Donc je suis obliger d'envoiyer des m.m.s et ce n'est pas donner..
Lorseque j'essaie d'envoiyer un s.m.s sa me met " echec renvoiyer? "
Donc si quelqun a la solution .. Merci
0
uzi-i Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
15 juin 2009 à 20:58
moi c'est encore pire jai un sony ericsson w910i et je veu rerégler le centrre sms avec se numero mai le gros probleme c ke sur le w910i il ny a pa de reglage centre sms



ps: aidez moi je suis dans la M.E.R.D.E
0
Help svp...
0
bsoir, j'ai exactement le même problème, j'ai le bon numéro de messagerie et j'ai appelé le service client sfr mais ils aident pas beaucoup.. la seule personne à qui je peux pas envoyé de sms m'a dit qu'à coté de mon nom dans sa liste de contact il y avait une enveloppe avec une horloge rouge, quelqu'un sait ce que ça veut dire ?

merci!
0
tite-indienne
9 juil. 2009 à 00:16
cette personne ta bloké mais certainement par mégarde.
0
merci grace a vous j'et arriver a renvoyer des message MERCI
0
merci beaucoup pour les numero je straisser a mort je avai pa envie d aller au magazin sfr merci
0
Chupa-Chups31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 13:40
Bonjour , Depuis ce matin je n'arrive plus a envoyé de sms , quand j'en envoie un sa menvoie un message du 952 qui dit :
"Ce texto n'a pas pu etre envoyé a cause de probleme technique veuillez re essayez plus tard"
Sa fait maintenant des heures que je re essaye ^^' .
Si vous savez pourquoi sa fait sa aidez moi s'il vous plait :)
0
Merci a ceux qui on mis les numeros de centre de messagerie de tous les operateurs car j'avais ce probleme avec mes 2 portables et grace a vous ils sont resolut
Bisouxxxxx Sasa!
0
Bonjour a tous !!

J'ai un probleme avec mon portable ZTE SFR 341 je l'ai acheter avec un forfait SFR mais maintenant Je l'ai dait debloquer et j'ai une puce ORANGE, je rencontre quelque probleme que je n'avais pas au debut :


- Impossible d'envoyer des sms ( "échec d'envois du message" )
- Impossible d'appeler d'autre numéro sauf les service clients ( Tous les appels sortant interdit )
- Je recois les sms venant d'autre portable ou des sms info
- Je recois les appels venant d'autre portable ( j'ai essayer avec un autre portable )
- Quand j' essaye d'appeler le 700 , Le 740 ou le 0800 100 740 ca me dis :

" Si vous voulez recharger votre compte mobile par internet ou en ligne taper 1 "

J'ai pourtant taper le #123# et ça me dis que depuis le 27/11 j'ai été renouveller jusqu'au 26/12 Et que j'ai 40min de communication ... qui sont inutilisable c'est dépriment ...

J'ai encore recus un message ce matin disant je site :

" Votre forfait bloqué ZAP et vos options sont renouvelés. ils sont valable jusqu'au 26/12 inclus. [...] "


Je ne comprends vraiment pas ou est le probleme vu que soit disant je suis renouvelé. Donc pourquoi me demander de payer la facture de mon compte mobile....

Signé: Jowliie Jennie qui est triste ='(
0
Un grand merci à Lolorenzo7272 car sans toi je serai toujours en train de chercher comment envoyer des sms!! Merci, merci, merci!
0
Bonjour depuis hier matin je n'arrive plus recevoir de sms sur mon portable mais lorsque j'insère ma puce dans un autre téléphone je reçois les msg que l'on m'envoie . J'arrive appeler , recevoir des appelles , envoyer des msg .. mais pas les recevoir . Comment faire ? svp
0
mercii!!
0
portable orange
4 mars 2010 à 17:29
http://www.portableorange.fr pour économiser des sms
0