WINDOWS VISTA
chou_chou_te
-
chou_chou_te -
chou_chou_te -
Bonjour,
j'ai un petit problème j'ai installer dofus 1.21.00 sur mon ordinateur portable windows vista,et quand j'ouvre dofus,il y a rien kil s'affiche sauf fichier... et il y a l'écran noir.
J'ai regarder le part-feu rien ne bloque
Pouvez vous m'aider SVP
Voici mon aderesse msn:lucianime@msn.com merci de me contacter ,je suis toujours connecter sur msn .
J'attendrai quelqu'un de gentil merci d'avance
j'ai un petit problème j'ai installer dofus 1.21.00 sur mon ordinateur portable windows vista,et quand j'ouvre dofus,il y a rien kil s'affiche sauf fichier... et il y a l'écran noir.
J'ai regarder le part-feu rien ne bloque
Pouvez vous m'aider SVP
Voici mon aderesse msn:lucianime@msn.com merci de me contacter ,je suis toujours connecter sur msn .
J'attendrai quelqu'un de gentil merci d'avance
A voir également:
- WINDOWS VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Ok donc le problème n'est pas la compatibilité.
As-tu essayé une mise à jour ?
Regarde également vis à vis des capacité de ton PC pour le jeu (carte graphique, indice de performances, ...)
@+
As-tu essayé une mise à jour ?
Regarde également vis à vis des capacité de ton PC pour le jeu (carte graphique, indice de performances, ...)
@+
Mon pc peut fouer a des jeux vidéo et la carte graphique autorrise a jouer a des jeux
Voila j'aimerais savoir est ce ke je peux installere macromedia flash player 9 dite moi se ke vous en penser
Meersi d'avance
Voila j'aimerais savoir est ce ke je peux installere macromedia flash player 9 dite moi se ke vous en penser
Meersi d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRROUVé il falpait ke jinstalle macromedia flash media playeeur 0
Merci comme meme,meme si vous ne mavez pas aider ( vous etes nul ^^)
(jrigole pas
(jrigole pas
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRROUVé il falpait ke jinstalle macromedia flash media playeeur 0
(jrigole pas)
(jrigole pas)